Brian Addav a écrit:Un truc à dire, les éditions ricaines de Craig Thompson sont largement plus belles que les pauvres bouquins brochés qu'il a en France...
Habibi le bouquin est très joli dans sa version ricaine.
toine74 a écrit:Et sinon, derrière la couverture et sur le papier, c'est comment Ginseng Roots ?
toine74 a écrit:+/-, Habibi a eu le droit à une belle édition, mais le reste (les EO en tout cas), ce sont des brochés bien faits, sans plus.
ubr84 a écrit:Oui c'est très bien, fluide, intéressant, il teinte la biographie d'infos plus générale.
Bon, après il faut tout de même d'accrocher, parce que le sujet a beau être à la croisée de l'économie, de l'économie internationale, du social, de la chronique familiale etc. ça reste "juste" un long docu sur la culture du ginseng
P.S : j'ai ai lu un gros quart (plus de 100 planches) pour l'instant, et j'avoue que malgré les grandes qualités du livre, je rame un peu pour trouver la motivation de continuer. Ceci nécessitait-il vraiment 448 planches ?
Le Monde des livres
Dans ma bulle
Craig Thompson, auteur de BD : « Toute ma vie tient désormais dans une valise »
« Dans ma bulle ». Dans un roman graphique hybride et foisonnant, le dessinateur et scénariste américain de 49 ans revient au cœur du Wisconsin pour interroger son enfance et retracer l’histoire d’une plante, le ginseng, dont l’Etat américain a étonnamment été le premier producteur mondial dans les années 1980.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités