un nouvel album dans la Collection Poisson Pilote par le dessinateur de la Nuit de l'Inca ...
pas encore dans la BEL ...
un très bon album ... meilleur à mon avis que la nuit de l'Inca ...
2600 avant J.C. en Mésopotamie, l'histoire de Gilgamesh roi Uruk un peu tyran à qui les Dieux décident d'envoyer un double pour le défier, lequel va devenir son ami ...
mythologie ... aventure ... amitié et amours ...
juju13 a écrit:Cette histoire vient de paraître en édition spéciale 10 ans de Poisson Pilote, j'hésite à l'acheter alors j'attends des avis si certains d'entre vous l'ont lu... merci !!!
rahoul a écrit:j'avais lu le T1 à sa sortie qui m'avait laissé une très bonne impression.
Si la suite est du même tonneau,la sortie de cette intégrâle est une bonne nouvelle
Croaa a écrit:rahoul a écrit:j'avais lu le T1 à sa sortie qui m'avait laissé une très bonne impression.
Si la suite est du même tonneau,la sortie de cette intégrâle est une bonne nouvelle
Le tome 2 est sorti en 2005, l'intégrale des 2 tomes en 2006.
Là, la sortie dont parle juju13 est celle du tome 1 en version 10 ans de poisson Pilote.
Peut-être confonds-tu avec avec une autre série GIlgamesh ?
juju13 a écrit:Dans l'album chez Soleil je crois qu'il y a plus de batailles que dans cette version... C'est peut-être une version plus réaliste non ?
rahoul a écrit:plus baroque, plus flamboyante, donc peut-être plus dynamique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités