Jetjet a écrit:A priori l'avis publié ici et un autre vu sur la toile ne rend pas justice à l'édition de ce bouquin : on y verrait au travers, une impression pas glop pour lire
Et secundo, la fin est plus qu'ouverte laissant présager une éventuelle suite A confirmer quand Tapir-boy aura fini de lire son pavé.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:A priori l'avis publié ici et un autre vu sur la toile ne rend pas justice à l'édition de ce bouquin : on y verrait au travers, une impression pas glop pour lire
Et secundo, la fin est plus qu'ouverte laissant présager une éventuelle suite A confirmer quand Tapir-boy aura fini de lire son pavé.
Non non c'est pas du papier chiotte! Je suis surpris! Mais bon, c'est pas du parchemin non plus hein, on est sur du manga à la base!
Le Tapir a écrit:Non mais mon sentiment global c'est que ça envoie du gras! Je pense que je n'irais pas plus loin dans l'analyse de toute façon! J'aime pas ça analyser ce genre de trucs, ça m'emmerde! J'aime juste poster des images avec du cul ou de la violence pour poutrer la bande passante!
MOELU a écrit:pour ma part, j'ai connu l'édition première où il y avaient les 2 premiers épisodes, format bd, papier glaçé, carrément plus agréable esthétiquement mais surtout, mettaient bcp plus en valeur le travail de l'auteur. Là, les couleurs sont trop sombre et ternes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités