Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Ghostbusters - SOS Fantômes

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Ghostbusters - SOS Fantômes

Messagede Kevin85 » 05/12/2021 22:58

Salut les amis :)
À l'occasion de la sortie du film SOS Fantômes : L'Héritage , j'ai voulu faire des recherches pour voir s'il y avait des BD sur SOS Fantômes et j'ai trouvé ça :

Vous avez des avis sur cette série ?

Moi je trouve les dessins horribles, ça fait trop dessin pour enfants mais peut-être que c'est le but est que c'est destiné à un public plus jeune.

Vous pensez qu'il y aura un jour une vraie adaptation en bande dessinée digne de ce nom de l'univers SOS Fantômes ?
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Ghostbusters - SOS Fantômes

Messagede naamlock » 08/12/2021 09:21

Pour avoir le premier en ma possession, j'aime bien cet album.

Graphiquement, c'est typé comics, je ne vois rien à redire, c'est une simple affaire de goût.

Pour le fond, c'est un album qui remet Gozer sur le devant de la scène par moment et ça c'est cool (avec un clin d'oeil à John Belushi et aux blues brothers, qui, si je ne dit pas de bêtise, devait incarner Venkman à l'origine ... Slimer (bouffetout en VF) le représente dans le film.

Un autre qui n'est visiblement jamais sorti en VF et que personnellement, j'adore, c'est Get Real.
Il joue la carte du multiverse (réalisé bien avant que ça ne devienne la grosse mode actuelle), le one shot met en scène plusieurs versions de nos chers ghostbusters, (notamment les originaux en assoc' avec ceux de l'anim mais pas que ...) :

Image
naamlock
Auteur
Auteur

Messagede Kevin85 » 12/12/2021 23:17

naamlock a écrit:Pour avoir le premier en ma possession, j'aime bien cet album.

Graphiquement, c'est typé comics, je ne vois rien à redire, c'est une simple affaire de goût.

Pour le fond, c'est un album qui remet Gozer sur le devant de la scène par moment et ça c'est cool (avec un clin d'oeil à John Belushi et aux blues brothers, qui, si je ne dit pas de bêtise, devait incarner Venkman à l'origine ... Slimer (bouffetout en VF) le représente dans le film.

Un autre qui n'est visiblement jamais sorti en VF et que personnellement, j'adore, c'est Get Real.
Il joue la carte du multiverse (réalisé bien avant que ça ne devienne la grosse mode actuelle), le one shot met en scène plusieurs versions de nos chers ghostbusters, (notamment les originaux en assoc' avec ceux de l'anim mais pas que ...) :

Image

Je ne connaissais pas Get Real,merci pour l'info :)
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede naamlock » 13/12/2021 14:10

De rien, je t'en prie ;)
naamlock
Auteur
Auteur

Retourner vers Comics