... On ne m'y reprendra plus. bref. J'ai écrit et dessiné "péma Ling", une saga tibétaine que l'éditeur Dupuis avait désirée longue, dans l'enthousiasme des premiers tomes...seulement, la maison d'édition a été rachetée par un groupe d'actionnaires qui, après avoir mis à la porte les gens très chouettes avec qui je travaillais ont préféré que cesse de paraître ma série, sans se donner même le mal d'une explication..(et tant pis pour les milliers de lecteurs qui m'accompagnaient!) j'ai donc cessé de travailler à "Péma Ling" en attendant qu'un éditeur intéressé me fasse signe... (la suite et fin est prête!) ...
JamesDo a écrit:je n'ai pas trouvé de topic dédié à la sortie du " Le vampire de Bénarès".
la preview
http://www.bdgest.com/preview-904-BD-va ... -nuit.html
série en 3 tomes, juillet août septembre.
un super dessinateur qui passe un peu inaperçu, ça doit être la saison
en tout cas je vais aller jeter un coup d'œil à ce premier tome sorti aujourd'hui.
toine74 a écrit:et pis Péma Ling ? Toujours dans les limbes ?
Tiré du site de Bess :... On ne m'y reprendra plus. bref. J'ai écrit et dessiné "péma Ling", une saga tibétaine que l'éditeur Dupuis avait désirée longue, dans l'enthousiasme des premiers tomes...seulement, la maison d'édition a été rachetée par un groupe d'actionnaires qui, après avoir mis à la porte les gens très chouettes avec qui je travaillais ont préféré que cesse de paraître ma série, sans se donner même le mal d'une explication..(et tant pis pour les milliers de lecteurs qui m'accompagnaient!) j'ai donc cessé de travailler à "Péma Ling" en attendant qu'un éditeur intéressé me fasse signe... (la suite et fin est prête!) ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité