Mindkiller a écrit:Bonjour à tous.
Je vois qu'Urban n'a pas publié la suite du run de Geoff Johns sur The Flash (il manque une vingtaine d'épisodes à priori, plus Flash Rebirth). Mais le dernier tome a été publié il y a près de 2 ans. Urban aurait abandonné de publier la série ? Tout comme le run de Waid ? Il faut se tourner vers la VO pour compléter l'arc ?
trode a écrit:Pour ce qui est de Waid c'est aussi prévu que je le prenne en VO, Urban le fera pas avant des siècles je pense. Mais je n'ai pas encore regardé de près ce qui était le plus intéressant de prendre.
trode a écrit:J'ai envie de dire : je fais ce que je veux ... J'ai envie de lire un truc et de le payer moins cher, ça me concerne non ?
Vraiment à chaque post t'essaie d'être désagréable, c'est un challenge que tu t'es fixé ?
jb681131 a écrit:Mais acheter en VO c'est jamais payé moins cher. Surtout chez Urban Comics.
trode a écrit:jb681131 a écrit:Mais acheter en VO c'est jamais payé moins cher. Surtout chez Urban Comics.
Je sais même pas pourquoi je m'emmerde à répondre. Systématiquement tu dis n'importe quoi c'est pénible. Si, en occasion les VO sont moins chères, tu peux jouer au professionnel de DC ça change rien la réalité des faits. Si t'es malheureux pour mon argent qui n'ira pas chez Urban Comics, signe leur un chèque en compensation mais me dis pas que mes choix sont "tristes" (sérieusement ?).
Moi c'est la tristesse de ta condescendance qui me chagrine tu vois.
jb681131 a écrit:J'avoue que pour les "world of Flahspoint" c'était peu probable que Urban les sorte.
jb681131 a écrit:Mais Flash par Mark Waid, c'est sur qu'ils vont finir par le publier.
jb681131 a écrit:Si tu compares l'occasion, il y a des albums au même prix que les tpb VO.
Mindkiller a écrit:Donc, en gros, pour Flash de Johns, pour la fin du run, soit j'attends indéfiniment sans savoir si la fin sera publiée ou pas, soit je prends le dernier tome en VO ? Bon, ceci dit, avoir des runs dépareillés, ce n'est pas très grave (il n'y a qu'à voir le run de Johns sur GL, du TPB et HC VO, un Best Comics de Panini, du New52 Urban et la dernière intégrale xD !)
Du coup, si je récapitule :
Geoff Johns présente Flash 1 à 4 + Flashpoint Prélude (il ne me manquera que l'épisode 8 en fait, vu que j'ai le HC VO Flashpoint) puis trouver les épisodes manquants en VO...
D'ailleurs l'épisode 8 de Flash est lié à Flashpoint je suppose ?
jb681131 a écrit:Je pense que Urban va finir par le publié, mais il prennent du temps.
Sache que Urban vas publié du Flash plus tard dans l'année lié aux 10ans de l'événement Flahspoint:
- Flash: prélude - Flash: Rebirth #1-5 + Flash #1-12 - fin du run de Geoff John
- Flahspoint - édition 10ans - de Geoff Johns
- Le monde Flashpoint - 5 volume existe en VO
GemXtrust a écrit:jb681131 a écrit:Je pense que Urban va finir par le publié, mais il prennent du temps.
Sache que Urban vas publié du Flash plus tard dans l'année lié aux 10ans de l'événement Flahspoint:
- Flash: prélude - Flash: Rebirth #1-5 + Flash #1-12 - fin du run de Geoff John
- Flahspoint - édition 10ans - de Geoff Johns
- Le monde Flashpoint - 5 volume existe en VO
Hello jb,
Pour suivre le monde Flashpoint, il faut avoir lu quoi avant ? Une idée ?
Flashpoint - édition 10 ans, il y a quoi de plus par rapport à celui déjà sorti ?
Merci
Info édition : Edition limitée à 3000 exemplaires, augmentée d’une surface lenticulaire qui fait apparaitre le crayonné sous l’illustration originale. Contient : Flashpoint #1-8 + Flash #8. En fin d'album la mini-série Flashpoint complète en crayonnés, 8 pages de couvertures alternatives, 1 carte du monde alternatif du récit, 20 pages de croquis de Andy Kubert avec annotations.
Kevin85 a écrit:C'est prévu en combien de tome Geoff Johns Présente The Flash chez Urban comics ?
Oui, on est bien désolés du rythme de publication relativement lent de notre série Geoff JOHNS présente Flash, mais les ventes ne nous ont pas incité à augmenter la cadence. Mais nous irons jusqu'au bout, vous pouvez en être assurés
jb18v a écrit:Kevin85 a écrit:C'est prévu en combien de tome Geoff Johns Présente The Flash chez Urban comics ?
6 tomes d'après ce qui est écrit sur ceux parus. Et le 4 date de juin 2019 déjà
Il me semble avoir lu dans l'une des newsletter sur le blog qu'ils ne l'oubliaient pas mais en effet ça se vend pas super bien non plus.
Parmi l'un des billets existants et probablement dans les commentaires, mais faut fouiller et pas trop le temps tout de suite
Sinon les grandes lignes ont été repostées dans le sujet d'Urban je crois.
Ah voilà, merci mallratOui, on est bien désolés du rythme de publication relativement lent de notre série Geoff JOHNS présente Flash, mais les ventes ne nous ont pas incité à augmenter la cadence. Mais nous irons jusqu'au bout, vous pouvez en être assurés
Kevin85 a écrit:jb18v a écrit:Kevin85 a écrit:C'est prévu en combien de tome Geoff Johns Présente The Flash chez Urban comics ?
6 tomes d'après ce qui est écrit sur ceux parus. Et le 4 date de juin 2019 déjà
Il me semble avoir lu dans l'une des newsletter sur le blog qu'ils ne l'oubliaient pas mais en effet ça se vend pas super bien non plus.
Parmi l'un des billets existants et probablement dans les commentaires, mais faut fouiller et pas trop le temps tout de suite
Sinon les grandes lignes ont été repostées dans le sujet d'Urban je crois.
Ah voilà, merci mallratOui, on est bien désolés du rythme de publication relativement lent de notre série Geoff JOHNS présente Flash, mais les ventes ne nous ont pas incité à augmenter la cadence. Mais nous irons jusqu'au bout, vous pouvez en être assurés
Merci jb18v
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité