Coltrane a écrit:
Geluck me surprend par son dessin très ligne claire, dont je ne le croyais pas capable, vu les dessins assez primaires et statiques de son (souvent) hilarant Chat... un grand bravo....
jyache a écrit:Coltrane a écrit:
Geluck me surprend par son dessin très ligne claire, dont je ne le croyais pas capable, vu les dessins assez primaires et statiques de son (souvent) hilarant Chat... un grand bravo....
Philippe Geluck a écrit le scénario de l'histoire. C'est Devig qui l'a dessiné ...
Coltrane a écrit:Par contre niveau personages... c'est pas terrible et surtout et avant tout cet insupportable reporter-héro (mauvaise parodie/pastiche d'un autre reporter et son canidé) et son scientifique un peu plus dégourdi que le fameuc Tryphon... par contre pas de faire-valoir para-tonerre Haddockien.
philg62 a écrit:Y a t'il quelqu'un a pu lire ce 2eme volume, histoire de savoir si c'est aussi mauvais ou pire que le premier ?
Ou bien pourquoi pas meilleur ?
Coltrane a écrit:philg62 a écrit:Y a t'il quelqu'un a pu lire ce 2eme volume, histoire de savoir si c'est aussi mauvais ou pire que le premier ?
il est actellement en prépub du journal quotidien Le Soir (Bxl-Belgique) au rythme d'une page par/jour et ils en sont je dirais aux environs de la page 40 à cette date précise, je crois pas que le bouquin soit encore sorti, mais c'est imminent
Celà se passe à la NASA avec des sabotages... j'en dis pas plus....
non franchement celà ne me semble pas meilleur que le premier, niveau scénario
philg62 a écrit:Coltrane a écrit:philg62 a écrit:Y a t'il quelqu'un a pu lire ce 2eme volume, histoire de savoir si c'est aussi mauvais ou pire que le premier ?
il est actellement en prépub du journal quotidien Le Soir (Bxl-Belgique) au rythme d'une page par/jour et ils en sont je dirais aux environs de la page 40 à cette date précise, je crois pas que le bouquin soit encore sorti, mais c'est imminent
Celà se passe à la NASA avec des sabotages... j'en dis pas plus....
non franchement celà ne me semble pas meilleur que le premier, niveau scénario
Il est sortis en France, je l'ai vu En Librairie Lundi.
pierrew a écrit:SAuf que l'histoire de cette série (si on pense à la même) qui n'a connu qu'un seul tome était amusante, pleins de clins d'oeils à des séries autres que B&M...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités