Je suppose que si le logiciel n'a pas d'accès autoriser à la BEL, tu ne peux rien rapatrier ?
A partir du moment où la bédéthèque est consultable librement par le web c'est assez simple de rappatrier les infos (en lisant les valeurs répétitives). C'est exactement comme ça qu'on peut récupérer des infos d'amazon et consort.
Donc techniquement pas de problème.
le patricien veterini a écrit:Bon pour la partie programmation, ça fait trois ans que je suis sous linux et ça fait trois ans que je fais remarquer qu'il existe des langages de programmation qui passent partout, mais c'est un message qui a beaucoup de difficulté à passer. Déjà on a eu les flux RSS, avancée technologique remarquable, alors on peut pas non plus tout avoir.
m2nis a écrit:Personnellement, je serais tout à fait prêt à payer pour cela alors que je ne suis plus du tout prêt à mettre un centime pour le logiciel Bdgest tant qu'il ne tournera pas sous Linux.
BDGest a écrit:Une licence BDGest Online seul est prévue, mais ça demande beaucoup de modif donc ça prend du temps.
BDGest a écrit:Et pour info, BDGest Online c'est autant de développement, et beaucoup plus de ressource serveur, que BDGest' PC... Forcément les softd dont tu parles ne demande aucune architecture serveur un peu poussée, vu qu'ils préfèrent se servir à droite et à gauche. Dans ces conditions c'est facile de prôner le gratuit, sachant que tout ce qui coûte cher est payé par les sites où ils se servent ....
kaze` a écrit:Je ne serais pas surpris si le nombre de demandes de ce type excédait largement celui des licences BD Gest’. Personnellement, c’est surtout chez mon libraire (donc sur mon téléphone) que j’ai besoin de BD Gest ; et sur un ordi, l’application online me suffit *amplement*. Une version Windows ne me servirait donc pas à grand-chose, même si j’avais un poste Windows chez moi ou au bureau. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Loin de là.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité