Yoda33 a écrit:Pour les avoir tous pris à leur sortie , je dirais que le 1 est loin d etre le plus beau, mais c est à coup sur le plus cher aujourd hui
magma57300 a écrit:Yoda33 a écrit:Pour les avoir tous pris à leur sortie , je dirais que le 1 est loin d etre le plus beau, mais c est à coup sur le plus cher aujourd hui
Bonjour,
Merci pour votre message, mais bon cette Collection est très plaisante et j'ai la quasi totalité.........evidemment pas au prix de l'époque ! Surtout quand on s'y prend maintenant mais c'est jouable.......Le prix le moins cher qu'on m'ai proposé est 775 e ! pour ce volume 1 bien entendu, que feriez vous à ma place ?
danielsansespace a écrit:Dire que soldé je n’avais même pas voulu le prendre à l’époque où j’avais pris le tome 3...
Yoda33 a écrit:magma57300 a écrit:Yoda33 a écrit:Pour les avoir tous pris à leur sortie , je dirais que le 1 est loin d etre le plus beau, mais c est à coup sur le plus cher aujourd hui
Bonjour,
Merci pour votre message, mais bon cette Collection est très plaisante et j'ai la quasi totalité.........evidemment pas au prix de l'époque ! Surtout quand on s'y prend maintenant mais c'est jouable.......Le prix le moins cher qu'on m'ai proposé est 775 e ! pour ce volume 1 bien entendu, que feriez vous à ma place ?
Ah quand meme ! J en étais resté à 500€ qu on voyait couramment ... disons que à ce niveau de prix de 775, je chercherais un peu moins cher
Il y a 32 volumes dans cette très belle collection VO Franquin , je ne regrette pas de les avoir pris au fur et à mesure
Yoda33 a écrit:danielsansespace a écrit:Dire que soldé je n’avais même pas voulu le prendre à l’époque où j’avais pris le tome 3...
Soldé ?
Je ne l ai jamais vu soldé, mais il a mis 1 an à se vendre, et à 99€ à l époque !
magma57300 a écrit:
Ah bon il y a 32 volumes ???
mbouglion a écrit:Moi aussi j'ai hésité à les prendre au fil de leur parution. Le seul pour lequel je n'ai pas pu résister est le Gaston vo8...
Mon vrai regret est de ne pas avoir pris QRN, mon Spirou préféré !
Yoda33 a écrit:32 si on compte les Gaston, les Spirou, les 2 Marsu, Noel et l Elaoin et les 2 versions de Idées Noires ... bon, étant fana de franquin, j ai tout pris au fur et à mesure, ça fait bien 15 ans que ça sort régulièrement, il y a eu des petites années , et des années à 4 livres
danielsansespace a écrit:magma57300 a écrit:
Ah bon il y a 32 volumes ???
J’en ai 30 de la série VO, et je n’ai pas pris le tome 1de Gaston, celui du Film Marsupilami et celui des couvertures. Donc ça ferait même 33... j’ai compté le plus petit Elaouin aussi dedans.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités