Bonjour je m'adresse aux pros de Gaston et de la base. je viens d'acheter un album chez France Loisirs et je voudrai l'intégrer dans la base Il s'agit de "Des gaffes et des chats" ISBN :978-2-298-05873-4 Je veux bien créer une fiches mais il y a tellement de série d'où mon interrogation
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Je serai d'avis a créer une série france loisirs car il y a des doubles albums dedans spécifique à FL. pour la couverture de celui-ci, je n'ai pas de chiffre dans le "O" de gaston et le dos ne doit pas être le même que celui de "selection"mais ca je ne le sais pas. de plus,l'ISBN n'est pas le même.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
J'ai aussi regardé les autres FL. Effectivement, lorsqu'ils correspondent à des albums ils sont en réédition. Les albums doubles, eux, sont dans la série Gaston (Hors-série). Par contre, je me demande si ces derniers ne devraient pas être indiqués en intégrales de la série régulière, comme bien d'autres FL dans la base… À voir…