mais je pensais qu'ils allaient rééditer chaque tome, 1 par 1.
changer celle d'aujourd'hui (1,2,3,4,5,.....,20) pour en faire une nouvelle un peu moins tiste.
Sinon, il ya un e autre éditions qui va être lancé par Figaro, "les best-of LaGaffe" en 12 Volumes:
c'est par ici: http://www.gastonlagaffe.com/sitefr/act ... e=20080614
salut tout le monde
la collec avec les titres = dos ronds mais qualité impression pas terrible
Ah, je n'avais pas remarqué. Je ne les ai pas encore tous relu mais je n'ai rien trouvé à redire à l'impression pour l'instant et le papier est de bonne qualité. Le seul truc c'est qu'on a qualifié un peu vite cette série de fac similé, mais à part ça c'est une très belle collection et on retrouve les dessins en 4 ème de couv, et certains sont sublimes, de la première collection. Ceci dit je ne sais pas comment dera cette nouvelle édition.
En tout cas en ce qui me concerne je ne suis pas déçu les dos ronds, c'est une superbe collection.
Tout pareil que toi!
Je ne sais pas d'où il tient que la "qualité d'impression est pas terrible"...?
C'est très bien imprimé, sur du beau papier mat épais (genre du 35/40 g), les couleurs sont belles...
Par contre, je ne sais pas qui est le pignouf qui a imaginé cette nouvelle collection (la dernière, pas celle qui arrive dont on ne sais rien), mais je me range à l'avis général : C'est très moche! Et savoir qu'ils ont fait pareil à Boule et Bill!... [:nikopole:5]
Il faut savoir que la dernière maquette a été faites pour que tout les albums aient une pagination de 44 planches et non les 60 des premiers volumes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités