Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gaston Lagaffe je suis perdu...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede ulys » 09/08/2007 19:56

Message précédent :
Salut,

Il me semble que tu n'es pas le seul BDgestiste de Besançon et que certains d'entre nous envoyons de temps en temps des BDs par là bas
Bref si tu veux "on" peux te complèter trés sûrement ta collection de Gaston dans la maquette désirée (ancienne pour les tomes 00 à 15 puis le tome 19 et le "50")
Quoi ? Ben oui c'est de la pub mais bon hein c'est pour le bien être d'un membre en manque de bonne lecture


Tout a fait ! L'ami xof en est capable et ça marche très bien avec les Boule & Bill aussi ! [:celestial:2] [:celestial:2] Et hop un peu de pub gratuite ! :mrgreen:
Au fait je recherche encore quelques Gaston :wink:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32042
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re:

Messagede philg62 » 10/08/2007 08:17

Bjr

A propos des Gaston, sans etre fan, c'est une BD que j'aime lire, et que me faus bien rire.

Bon j'ai pu acquerir a bon prix recement les 5 volumes Rombaldi.
Est ce que ces 5 volume contiennent bien l'integrale de Gaston, ou bien y a t'il quel albums existe t'il qui ne serait pas dans cet Integral.

Merci d'avance.
Phil
Avatar de l’utilisateur
philg62
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 942
Inscription: 28/09/2003
Localisation: Bethune (Pas de Calais)
Age: 56 ans

Re:

Messagede philg62 » 10/08/2007 10:31

Je n'ai pas les Rombaldi mais à mon avis, les albums 15 et 19 ne sont pas dedans.


Chaque couvertures des Albums sont presentes dans le Rombaldi
Il y a apparament 14 albums dans les Rombaldi
Apres l'album 14, il y a toute une serie de GAG Dont je ne connais pas l'origine.

Phil
Avatar de l’utilisateur
philg62
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 942
Inscription: 28/09/2003
Localisation: Bethune (Pas de Calais)
Age: 56 ans

Re:

Messagede MAsked Avenger » 19/03/2008 04:09

Je suis un nouveau et j'ai pris le temps de faire des recherches avant de creer un premier topic. Il se trouve que ce topic traite deja d'une des choses dont je voulais parler et si ce forum veut encourager des petits nouveaux comme moi a ne pas faire des topics trop rapidement, il serait sage et gentil de me repondre. :wink:

Essentiellement, J'etais un fan de Gaston Lagaffe de l'album 1 a 4 et 6 a 10 (ou 11, je me souviens plus trop) lorsque Dupuis publiait la serie. Avec Rombaldi, ca correspond a quels albums en gros?
MAsked Avenger
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/03/2008

Re:

Messagede PennBrell » 20/03/2008 15:40


En gros, il y a eu une réédition en plus d'albums (on se demande bien pourquoi :wink:) et des nouveautés faites à partir de fonds de tiroirs.


Les premières rééditions en grands albums comptaient 64 pages et les derniers albums de l'ancienne collection 48. Toute la collection a été refondue en albums de 48 pages. Plus quelques gags "inédits" en albums et les volumes supplémentaires s'expliquent.
Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin.
Avatar de l’utilisateur
PennBrell
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 344
Inscription: 31/12/2007

Re:

Messagede D H T » 26/03/2008 10:13

...
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités