Apparemment, l'édition actuelle (2018+) en 22 tomes (0-21) reprend des gags ou dessins absents de l'ancienne que tu as...jkail a écrit:Petit, j'aimais beaucoup (et j'aime toujours) le gaffeur de Franquin, je vous passe l'historie de ma vie mais en gros j'ai :
les 19 tomes de l'édition 2009 (celle sans titre avec un bout de planche dessus... c'est moche mais il n'y avais que ça à l'époque).
le tome 22 de ce début d'année
J'ai fait quelques recherches mais je reste perdu... me manque t'il des tomes car je souhaite avoir la collection complète
Non, cet album ne justifie son intérêt , à mon sens, que par la présence de ces gags redessinés, avec parfois des changements d'angle de vue , etc...Keorl a écrit:Y a-t-il beaucoup de choses dans "Biographie d'un gaffeur" qu'on ne retrouve pas dans les albums (ed. 2018 0 à 21), en dehors de gags redessinés ?
Pour en avoir vu des exemples sur le forum, je trouve ça sympa mais ça ne justifie pas pour moi d'acheter (et de stocker) un livre supplémentaire : un exemplaire / une version de chaque gag suffit à ma bibliothèque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités