jb681131 a écrit:Quelqu'un sait ce que cela vaut (en terme de contenu) ?:
jb681131 a écrit:Quelqu'un sait ce que cela vaut (en terme de contenu) ?:
ironben a écrit:[J'en ai vu un sans emballage à la FNAC aujourd'hui : aucun intérêt pour moi. Ça raconte l'histoire d'inventions (réelles, comme la fourchette, le volant de badminton, etc....), une par page, illustrées chacune d'un dessin de Gaston avec une de ses propres inventions se rapprochant plus ou moins de l'invention en question .
Yoda33 a écrit:Après, il y a aussi le petit fac similé de l'album Gaston 0 édité pour Canal BD ... plus abordable que l original à 5000€
fvcpp a écrit:Yoda33 a écrit:Après, il y a aussi le petit fac similé de l'album Gaston 0 édité pour Canal BD ... plus abordable que l original à 5000€
Vu ce jour, ca fait cher le gramme de papier quand même....
On pourra toujours dire qu'il est bien plus abordable que l'orginal mais bon, 25€ c'est le prix de 2 bds "normales" format A4. D'autant que le coffret fourni est minimaliste
zyxon a écrit:fvcpp a écrit:Yoda33 a écrit:Après, il y a aussi le petit fac similé de l'album Gaston 0 édité pour Canal BD ... plus abordable que l original à 5000€
On pourra toujours dire qu'il est bien plus abordable que l'orginal mais bon, 25€ c'est le prix de 2 bds "normales" format A4. D'autant que le coffret fourni est minimaliste
y en a qui trouve que ce n'est pas assez cher
http://www.ebay.fr/itm/GASTON-0-Petit-F ... SwYVFZ41SL
gaffalagaf a écrit:Il existe aussi l’édition limitée dans un coffret (1500 ex.) à 50€.
zyxon a écrit:fvcpp a écrit:Yoda33 a écrit:Après, il y a aussi le petit fac similé de l'album Gaston 0 édité pour Canal BD ... plus abordable que l original à 5000€
y en a qui trouve que ce n'est pas assez cher
http://www.ebay.fr/itm/GASTON-0-Petit-F ... SwYVFZ41SL
barbare a écrit:tiens bizarre que tu n'ai pas encore vendu le tiens
Vainsy a écrit:Un des lots en vente prochainement par Arcturial (cf sujet dédié) :
Ce n'est pas la première planche inédite que je découvre sur le net (je pense notamment à une page publicitaire, se passant sur des toits), je suis toujours étonné, voire effaré, de constater que ce genre de matériel magnifique ne soit pas repris dans une vraie, belle, totalement intégrale, édition du gaffeur...
Des problèmes de droits, j'imagine ??
Mais si c'est bien le cas, alors je pose la question : qu'est-ce que ce serait, pour Dupuis, de payer quelques droits de reproduction, si au final on obtient quelque chose d'enfin exhaustif ?
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] En farfouillant sur le site Dupuis à propos de l'espérée réédition du "Et Franquin créa...", tombé sur ça https://www.dupuis.com/seriebd/gaston-edition-2018/14287 :
"Gaston (Edition 2018)
Cette toute nouvelle édition de la collection Gaston Lagaffe intègre toutes les planches réalisées par André Franquin, certaines inédites. Chacune d'elle a été minutieusement remasterisée d'après le trait original, et délicieusement recoloriée au plus près des souhaits de l'auteur."
"Délicieusement", j'ai envie de dire pourquoi pas, au regard du chouette boulot de Janin, mais "certaines inédites", peut-on encore rêver ?..
Allez, peut-être un espoir, gardons la foi puisque Dupuis a l'air d'avoir pris toute la mesure du potentiel appât pour tous les amateurs de Franquin...
Oui...Remember a écrit:a priori ce n'est "que" la réédition du coffret sorti cette année, mais en albums vendus à l'unité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités