Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

game over T09

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

game over T09

Messagede cvays » 27/09/2013 11:10

bonjour,
pour l'anniversaire de mon mari, je voudrais remettre à niveau notre collection de BD (qui a pris un coup dans l'aile avec l'arrivée du petit dernier...). On en est au T08 de Game Over, et je constate que, si le T10 est en vente un peu partout, le T09 est difficile à trouver (à des prix raisonnables). J'ai notamment constaté qu'apparemment il y a 2 couvertures différentes ? Je l'ai trouvé sur priceminister à 6€, mais avec une couverture toute rouge sans le "hublot" métallisé... ceux-là sont plutôt aux alentours de 25€. Est-ce une édition différente ?
Merci !
cvays
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/09/2013

Re: game over T09

Messagede shandalar » 27/09/2013 20:14

La couverture "métallisée" , tout comme les autres albums avec des paillettes et autres, doit être réservé à la première édition, il y a également deux-trois pages de crayonnés et autres recherches graphiques. Je pense que ce sont les petits bonus réservé à la première édition mais je peux me tromper car je n'ai jamais vu (en vrai) la couverture de priceminister (je suis allé regardé par curiosité). Mais de la version métallisée, j'en ai plein les rayons par chez moi.
shandalar
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 693
Inscription: 09/08/2012
Localisation: Durocortorum
Age: 38 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités