Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche Dessinateur] GALILEA

[Recherche Dessinateur] GALILEA

Messagede Dahaka » 12/01/2017 23:16

Nom : Abdelkader Lhakkouri
Scénariste (déjà publié)
Bibliographie : -Dahaka chez Nats Éditions, paru en novembre 2015, avec Yvan Postel. -Hyperborea, l'ire des dieux, à paraître chez l'Hydre à Deux Têtes en 2017, avec Carlos Valdeira.

Titre : GALILÉA
Genre : Fantastique/SF
Public : Ado, Adulte
Format : one-shot
Style recherché : réaliste
Inspirations : Christophe BEC
Pitch : 2020. En Israël, une équipe d'archéologues dirigée par le Professeur Roy Lamarque mène des recherches dans le Lac de Tibériade, plus connu sous le nom de Mer de Galilée, pour investiguer sur une étrange structure pyramidale détectée dans ses profondeurs. En plongeant, Le Professeur Lamarque découvre que la pyramide date d'environ 2000 ans, et qu'elle est donc probablement contemporaine de Jésus de Nazareth. Les découvertes qu'il fera ensuite au cours de son inimaginable épopée bouleverseront les croyances et les certitudes autour de la figure christique de Jésus.

Je recherche un dessinateur motivé au style réaliste afin de réaliser un dossier de présentation aux éditeurs. Ce dossier comprendra quelques planches, une galerie de personnages et un projet de couverture. L'histoire tournant en partie autour du voyage dans le Temps, il sera nécessaire de dessiner essentiellement deux époques, à savoir le monde moderne et la région de Galilée du temps de Jésus: prévoir donc de l'architecture israëlite, des soldats romains, etc.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par email.
Dahaka
BDérisoire
BDérisoire

Re: [Recherche Dessinateur] GALILEA

Messagede chouchen » 28/01/2017 09:46

Bonjour,

Votre projet m'intéresse , je suis illustrateur / dessinateur
avec quelques projets à mon actifs tel la couverture de livre , la conception de personnages , des storyboard

voici un lien vers mon portfolio : https://www.artstation.com/artist/chouchenn
vous y trouverez quelques réalisations , dans l'éventualité ou mon travail attire votre attention , j'ai également des réalisations BD à vous montrer si besoin.

dans l'attente de vos nouvelles

Cordialement

Pez
Jean
chouchen
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: [Recherche Dessinateur] GALILEA

Messagede Dahaka » 31/01/2017 15:05

Recherche toujours en cours.
Dahaka
BDérisoire