cela date du mois de mai et cela semble être passé complètement inaperçu
en tout cas,voici mon sentiment après lecture :les dessins et les couleurs de Stéphanie Hans sont d'une beauté incroyable, le découpage des cases est surprenant , intéressant et agréable , le scénario en partenariat avec Jean Blaise Djian est fouillé, une bonne mise en place de l'intrigue ( une lutte pour le pouvoir, pour la conservation de privilèges d'une part , pour une révision des lois d'autre part.)
Vivement les deux suivants
un des plus beaux livres de cette année, un premier album de qualité pour cette dessinatrice,coloriste et co-scénariste
puisque je ne trouvais rien sur le sujet en utilisant la fonction recherche , et que Clovis25000 m'a remis dans le droit chemin ,je livre mon avis ici et je constate que cet avis rejoint celui d'autres membres de ce forum , d'où je ne comprend pas le peu d'intéret suscité par cette bd
puisque je ne trouvais rien sur le sujet en utilisant la fonction recherche , et que Clovis25000 m'a remis dans le droit chemin ,je livre mon avis ici et je constate que cet avis rejoint celui d'autres membres de ce forum , d'où je ne comprend pas le peu d'intéret suscité par cette bd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité