LEAUTAUD a écrit:Merci à toi, Clément, bien agréable cette vidéo.
Me semble que c'était passé dans l'émission des Enfants du rock sur Antenne 2, Gainsbarre étant interviewé par ce coquin de Philippe Manoeuvre ( période Métal Hurlant avec J.P. Dionnet). Tous les amateurs de rock/BD suivaient cette émission, pour laquelle Yves Chaland avait commis quelques dessins.
Je l'avais vu à sa sortie cette séquence et on en avait parlé un max avec tous mes amis de Bulles-Dingues. Perso, j'avais trouvé Gainsbarre intéressant sur l'Age d'Or (ses BD de jeunesse) et complètement con sur le reste.
Le voir balancer l'album de Forest m'avait donné envie de lui filer un coup de pied au cul, tout en me marrant car faut reconnaître que sa gestuelle est d'enfer, comme toujours.
nono54 a écrit:il jette " l'incal"
clement2 a écrit:nono54 a écrit:il jette " l'incal"
A quel moment il jette l'Incal? je ne l'ai pas vue !!!
clement2 a écrit:nono54 a écrit:il jette " l'incal"
A quel moment il jette l'Incal? je ne l'ai pas vue !!!
clement2 a écrit:En revanche j'ai adoré de voir Gainsbourg fumer clop sur clop, son verre de blanc à coté de lui... Du grand Gainsbourg !!
un jour y'aura un barge pour faire une BD sur moi
geep a écrit:Et à propos de Gainsbourg et des "Enfants du rock", je me rappelle une autre interview pleine de bon goût où il déclarait bien aimer Mickey parce qu'il lui ressemblait: "des grandes oreilles et une longue queue...", c'était l'époque où Gainsbarre avait définitivement pris le pas sur Gainsbourg.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités