Bonjour,
Pourquoi j'ai l'impression que çà reprends "Bushido" de chez Paquet ? C'est encore un de mes délires hallucinatoire ou quelqu'un à le même feeling ?
Ca me plaît beaucoup aussi... Mon Dieu, que 2008 va encore apauvrir mon portefeuille...
Cet album me fait penser au tryptique Yakuza sorti il y a quelques années chez Soleil...
Question dessin, vous avez pu en avoir un aperçu : le niveau est nettement supérieur à la série publiée chez Soleil.
Question dessin, vous avez pu en avoir un aperçu : le niveau est nettement supérieur à la série publiée chez Soleil.
Quant à l'histoire, je fais confiance à Luca (et Luca ! ) pour nous avoir concocté une série sympathique.
J'espère pouvoir lire ça très prochainement...
c'est un one shot ? ah bein nickel alors, par contre le ptit 1 sur la couv c'est au cas la serie marche et y font une suite .
Comme il y va le monsieur ! Sympa pour les collègues...
Ils avaient refusé votre projet, chez Soleil ? Parce que franchement, je ne me souviens que très vaguement du Yakuza sorti chez Soleil, mais là, du moins sur la planche donnée, c'est quand même assez faiblard graphiquement.
Et le petit logo IMPACT sur la couverture, il est passé à la trappe?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités