Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gadiro - Manuel Veiga / Fabiano Neves - Sérendipité Editions

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Gadiro - Manuel Veiga / Fabiano Neves - Sérendipité Editions

Messagede Le Rescator » 08/01/2022 21:22

Après plusieurs d'années d'attente, le Tome 1 de "Gadiro, Ambassadeur de l'Atlantide", intitulé "Attaque à Athlan", arrive enfin à partir de cette semaine auprès des Edinautes, avec notamment un Art Book de Fabiano Neves inclus gratuitement pour tous ... :love:

https://www.facebook.com/pg/gadiro.atlantide/posts/

Un grand merci à Manuel Veiga pour sa persévérance et à Sérendipité Editions accueillant désormais cette série, qui fera prochainement l'objet d'un financement participatif pour le Tome 2 : "Le Serpent de Boreas" ... ! :bravo:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Gadiro - Manuel Veiga / Fabiano Neves - Sérendipité Editions

Messagede Le Rescator » 08/01/2022 21:34

Résumé de l'éditeur pour le Tome 1 de "Gadiro, Ambassadeur de l'Atlantide", intitulé "Attaque à Athlan" :

"La véritable Atlantide avant son affaissement est divisée en dix royaumes, et seulement l'un d'entre eux répond à l'idée classique d'une société avancée en architecture, astronomie, etc : le Royaume d'Atlantia. Les autres sont sauvages et cruels, ou rusés, traîtres et conspirateurs.

Le protagoniste, Gadiro, bien qu'il soit le premier à être né des jumeaux de la Reine Actea de Atlantia fut relégué au second plan pour être petit et faible. Maintenant c'est un homme fort et avec sa fiancée, une esclave aztèque, Xail et ses amis de différentes origines (un costaud, africain serer appelé Dhembo, un jeune garçon égyptien appelé Naeem et un Druide expulsé des terres Celtes de la France actuelle, appelé Wythrin) seront les premiers à affronter une invasion du sauvage royaume du nord de Boreas, qui traversera la frontière caché par un sortilège d'invisibilité et qui détruira le Royaume d'Atlantia jusqu'à son arrivée à la Capitale
."
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle