J'attendai la sortie du tome 3 pour lire la série en une fois (j'ai déjà les 2 premiers).
Et là, j'apprend que les auteurs travaillent sur le tôme 4. C'est pas sorti dans la collection TRILOGIE
BFH a écrit:Naufrages, le tome 3 de Gabrielle B. qui vient clore le 1er cycle, sera en librairie le 16 octobre 2008 !
En voici la présentation : Juin 1805. Gabrielle B., espionne de l’Empereur, évadée des geôles anglaises, erre dans la lande brumeuse et traîtresse du Devon. Recherchée par l’armée britannique, devenue l’ennemi public numéro un, elle retrouve refuge chez un voleur de poneys, qui mène tout droit dans l’antre d’une bande de naufrageurs. Leur chef est français... Se pourrait-il qu’il soit Lagny, l’ennemi juré de Gabrielle ?
L'album comptera pas moins de 54 planches (contre 44 pour le T1 et 46 pour le T2) ! Pour l'occasion, les auteurs vous proposent de découvrir un tout nouveau blog entièrement dédié à leur série : vous y découvrirez de nombreuses infos, de très nombreux dessins souvent inédits, des extraits de l'album à paraître, etc...
Une seule adresse : http://gabrielleb-labd.blogspot.com
Les auteurs seront fin octobre au Festival Quai des Bulles de Saint-Malo où sera présentée une exposition consacrée à ce tome 3 dans le cadre grandiose de la Tour Bidouane sur les remparts.
Cooltrane a écrit:BFH a écrit:Naufrages, le tome 3 de Gabrielle B. qui vient clore le 1er cycle, sera en librairie le 16 octobre 2008 !
.
Il y tjs au autre cycle de prévu??? ou c'est abandonné??
Edit: , j'ai vu un seul album (T4) esseulé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités