Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit pour compléter des informations sur les bandes dessinées de Robin Recht (topic: le dernier rituel) auxquelles je participe activement puisque je suis son scénariste pour sa nouvelle série : "Totendom" à paraître aux Humanoïdes Associés en avril 2005.
J'en profite pour vous faire part des prochaines sorties concernant myself et mes partenaires de travail:
Angoulême et février : "Le Mouton-chien manchot" scénario et dessin Gabriel Delmas 184p noir et blanc album grand format carabas.
Voyage d'Elagabal au pays des Ténèbres, terres inondées de marécages,
habillées de neiges ou de cendres, parfumées au sang séché, aux graisses brunies
et aux muscles putrides, et boutonnées de champignons géants.
mars: "Moloch Jupiter Superstar" scénario Gabriel Delmas dessin Patrick Pion 78p noir et blanc carabas. *** Attention la couverture est wonderful***
Jupiter le clochard vient de mourir, il dévouvre la face cachée du monde.
Entre horreur poétique et carnaval du bizarre, "Moloch Jupiter Superstar" raconte les
difficultés de l'existence à travers les yeux d'un monstre naïf perdu dans un cauchemar délirant à l'humour grinçant. Une version rock et macabre d'Alice au pays des merveilles.
Avril ; "Totendom" acte 1 scénario Gabriel Delmas et Robin Recht textes Gabriel Delmas dessins Robin Recht couleurs Robin Recht Couverture Alex Alice 54p couleur grand format les humanoîdes associés.
Dans un monde en guerre, Dante et Jeanne sont seuls porteurs d’espoir. L’armée impériale fait rang derrière eux dans cette interminable guerre contre les barbares.
Alors que l’issue est proche, Darius l’empereur est lui-même venu livrer bataille. Laissera-t-il toute la gloire retomber sur ses deux jeunes protégés ?
Avril: Chrome t2 dissection" scénario dessin et couleurs Patrick Pion album grand format couleurs dargaud fictions.
Juin : "Dans les Gouffres" -ceux qui rampent suite et fin Scénario dessins et couleurs Gabriel Delmas album 48p couleurs delcourt terres de légendes.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements à savoir dédicaces autres sorties et collaborations.
Pour ceux qui aiment la poésie graphique (Vampyr Draco Maleficus Imperator- carabas juin 2004), le fantastique atmosphérique, l'étrange, la science fiction horrifique, l'humour fou, le romantisme noir, l'expérimental, etc... etc...
un petit lien:
http://perso.wanadoo.fr/la.fabrique/vampyr/
Merci et à bientôt,
Gabriel Delmas