lumberjack a écrit:Un message par an c'est bien assez
lumberjack a écrit:Amis travailleurs, ou non, rejoignez-nous dans notre combat et soyez prêt à élire Gaston président dès qu'il sera en lice dans un prochain tournoi si les organisateurs pensent à lui, lui à qui nous devons tous tant !!!
D'ailleurs les pancartes sont prêtes !
sellig29 a écrit:C'est Gaston ici pas Achille Talon ,m'enfin !
unrefractaire a écrit:lumberjack a écrit:Amis travailleurs, ou non, rejoignez-nous dans notre combat et soyez prêt à élire Gaston président dès qu'il sera en lice dans un prochain tournoi si les organisateurs pensent à lui, lui à qui nous devons tous tant !!!
D'ailleurs les pancartes sont prêtes !
Président oui, Président avec une majuscule même voire une enluminure si un graphiste assermenté se rend disponible pour cette noble tâche - par noble tâche, je n'entends pas ma modeste personne mais bien le travail graphique à accomplir consistant à concevoir, visualiser et matérialiser depuis le monde des esprits cette enjolivure plastique qui ornerait définitivement ou temporairement - la modestie restant toujours une nécessité face à de tels héros de la vie moderne (puisque le post-modernisme s'est définitivement affranchi de cette notion qu'il considère ampoulée, faute qui entachera pour toujours les œuvres de cette période, à l'exception des meilleures qui se seront donné pour mission de réinventer la figure convenue du héros, pour le porter par d'autres cheminements vers d'autres horizons) - pour anoblir ce haut personnage de la création artistique qui a, sans aucun doute, davantage concouru à l'apprentissage de la lecture parmi la jeunesse de ce pays (et d'autres, francophones ou non, à travers la myriades de traductions, toujours trahissantes mais seul moyen d'apporter la Bonne parole aux autres peuples qui n'ont pas trouvé encore les ressources, dans un sursaut national, pour créer une figure aussi exceptionnelle) que certaines lectures imposés par les programmes académiques de l'Education nationale.
Donc, Président (imaginer l'enluminure calligraphiée à votre goût, en essayant d'élever le niveau de celui-ci à des hauteurs insoupçonnées par les esthètes du commun - i.e. les amateurs de Thorgal et de XIII) mais... de quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités