Bienvenue à toi botachris !!
Tiens lumber entre deux sieste peut-être pourrais tu le rajouter en première page
bon bonne sieste à tous
tout comme moi qui n'y suis pas non plus
Tiens lumber entre deux sieste peut-être pourrais tu le rajouter en première page
bon bonne sieste à tous
j'y pense et c'est déjà pas mal
Est ce que le fait que Gaston soit la première série que j'ai achetée en ...........78 avec mes petits francs à moi et pas ceux de papa et maman peut suffire à me faire adhérer au club ?
D'accord mon bureau c'est une étable , mais y a plein de foin pour dormir et plein de copines:vache:sympa qui font les trois huit ( je bouffe, je rumine, je dors).
Un rythme assez intéressant . Pas de parcmètres ni d'interdictions de stationner donc pas de brigadier à l'horizon; quant aux contrats une poignée de main suffit et tout est dit.
Alors je peux ?
Allez je fais une exception à la règle du post quotidien mais c'est juste pour le plaisir de choper ma première boule rouge sur un topic digne de ce nom, j'ai nommé le GFK [:bru:1]
LE klub où tout le monde il est gentil vu que c'est beaucoup trop fatigant de faire autre chose non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités