Hello, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont pu se faire une idée de la qualité générale de Future State ?
J'hésite à ajouter ça dans ma wishlist, ça a l'avantage d'être fini en quelques tomes, mais également ça peut être totalement ignoré pour des questions de continuité si j'ai bien compris ...
J'ai pas encore lu, mais de ce que j'ai lu d'avis, il y a plus de séries dispensables que très bonnes. Voilà un très bon résumé de ce qui est bon et pourquoi: https://aiptcomics.com/2021/03/02/best-of-dc-future-state/ (click-droit pour traduire sur chrome)
trode a écrit:En français c'est un peu compliqué de faire le tri vu que Urban a tout compilé dans 3 séries.
D'un coté c'est pratique de tout compilé en intégrales par thèmes, d'un autre coté, ça oblige d'avoir les moins bonnes séries. Si tu hésites, cherche les en occase ça se trouve.
J'ai trouvé ça globalement sans intérêt. Ce sont des histoires très courtes, sans véritables enjeux. Certaines sont au mieux sympathiques, mais ca ne va pas plus loin. J'ai bien aimé celles consacrées aux Green Lanterns, dans le second volume Justice League, et 1 ou 2 consacrées au Next Batman.
Ca n'a pas d'importance pour la suite dans tous les cas. Et les tomes sont à mon sens beaucoup trop chers : 35 € par volume pour moins de 300 pages de mémoire, alors que certaines intégrales Green Lantern sont à 29 € pour plus de 500 pages ! Et il n'y a même pas l'excuse du format puisque Urban revient au petit format...