et voilà objectif atteint : voici le texte de remerciement de Nicolas le futur libraire:
"Librairie La Boussole
Bonsoir à tous,
Il y a quelques mois j'ai fait un constat, celui que foncièrement je ne pouvais que me lancer dans l'aventure d'ouvrir ma propre librairie !
La première étape vient de se terminer. C’était de monter une campagne participative ambitieuse et de la réussir !
Et c'est chose faite ! J'ai bossé beaucoup (on n'a pas idée du boulot que c'est de monter un KKBB), j'ai beaucoup stressé ... mais voilà le résultat est là ! Les 100% sont dépassés !
MAIS, cela je n'aurais jamais pu le faire seul !
Un GRAND Merci à vous tous kissbankers !
Vous avez participé massivement et vous croyez en ce projet.
Parmi vous beaucoup d'amis, énormément de clients de mon ancienne librairie (j'ai du faire du bon boulot ... ^^), de la famille et des inconnus qui le seront moins je l'espère lorsque je vous accueillerai à La Boussole
Une telle solidarité me donne espoir dans l'avenir de la création de La Boussole !
Désormais il va falloir tourner la page du virtuel pour construire le réel. Place à l'acte II de cette aventure.
J'en profite donc pour vous annoncer que j'ai trouvé un local, pas celui que je pensais au départ ... MIEUX !
Il sera situé au Nord de Villefranche (pour La Boussole c'est mieux non ?) Plus exactement rue de Belleville, dans le prolongement de la rue Nationale.
Au final il y aura quasiment 90 m2 à exploiter, 60 m2 pour la librairie et 30 m2 d'un espace convivial où l'on pourra boire un verre, découvrir des originaux ... Et cerise sur le gâteau, il y aura aussi une terrasse de 60 m2.
C'est exactement l'espace que je recherchais ! Bon ... par contre par rapport à l'autre local il y a beaucoup de travaux à faire, ce qui risque de décaler l'ouverture, mais ça en vaut vraiment la peine !
Il ne me reste plus qu'à finaliser mon dossier, aller voir les banques, me retrousser les manches et taper dedans ! Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas un problème n'est-ce pas
Continuez à suivre les aventures de La Boussole en suivant la page facebook qui suit,
https://www.facebook.com/librairielaboussole/Passez de bonnes fêtes de fin d’année et encore mille mercis !! "
j'espère avoir pu aider une petit peu en ouvrant ce sujet sur BD gest!