de CRApator » 10/09/2006 20:39
Voici la démarche que j'ai effectuée, sans être un as du sql mais avec une savante connaissance de mon explorateur Windows.
J'ai fais un copié-collé de mes fichiers collection.mdb et détente.mdb dans un autre répertoire créé pour l"'occasion intitulé 'sauvegarde MDB' (je suis un tantinet parano, oui oui je sais). Ensuite, j'ai travaillé avec les fichiers dans le répertoire racine de BDGest. Voyant que je n'arrivais pas au résultat escompté, j'ai fais un copié-collé des sauvegardes précédemment réalisées dans le répertoire racine de BDGest, remplaçant de la sorte les fichiers MDB triturés. Je redémarre donc BDGest et là, à mon grand désappointement, mes fichiers sauvegardés dans le nouveau répertoire ne sont pas ceux que j'avais avant de les triturer. A n'y rien comprendre, ma collection ayant quasiment perdu la moitié de mes titres.
Voilà, j'espère avoir été clair. Petit précision, chaque modification s'est accompagnée d'une fermeture-réouverture du logiciel BDGest.
Cela étant, j'ai passé mon dimanche à tout refaire. J'en suis à la moitié là !
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par