catchouse a écrit:Combien de tomes sont prévus ???
nexus4 a écrit:Alors la couv justement était un frein pour moi. Surtout comparée à celle d'Hermann sortie le même mois chez le même éditeur. Mais bon, y a pas de honte, Hermann est un maître, difficile de tenir la comparaison. Je me suis un peu forcé à l'ouvrir, donc, et puis je me suis pris au jeu. C'est pas l'album de l'année mais ca se lit gentiment, sans ennuis. J'ai bien aime l'encrage un peu appuyé et dynamique. La mise en couleur est sympa.
matteo simonacci a écrit:nexus4 a écrit:Alors la couv justement était un frein pour moi. Surtout comparée à celle d'Hermann sortie le même mois chez le même éditeur. Mais bon, y a pas de honte, Hermann est un maître, difficile de tenir la comparaison. Je me suis un peu forcé à l'ouvrir, donc, et puis je me suis pris au jeu. C'est pas l'album de l'année mais ca se lit gentiment, sans ennuis. J'ai bien aime l'encrage un peu appuyé et dynamique. La mise en couleur est sympa.
Salut Nexus. Jamais j'ai voulu me comparer avec le maitre Hermann!
J'admire beaucoup son fantastique travail... et oui, c'est difficile de tenir la comparaison!
Par contre c'est vrai... ma couverture rappelle la sienne. Je peux juste dire que au moment de la conception je ne connaissait pas la couv de Hermann.
Tommaso Bennato a écrit:Travail superbe!!! très belles planches (et la couverture aussi!! ). Je trouve, en plus, que les couleurs respectent beaucoup ton signe... il est souligné par eux félicitations!!! bon courage à vous tous !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité