Coucou, tu vends pour quel prix ? En lot ou à l'unité ? Je ne savais même pas que cette collection existe.
Merci par avance pour tes réponses.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
1€ les 10 + frais de transport (enveloppe + timbre), c'est le prix que j'ai payé quand certain les vende (ce qui est rare). Je cherche pas a faire de bénéfice mais plutôt à trouver ceux qui me manquent.
Ok. Je te remercie pour les tarifs, je voyais cela plus prohibitif, du coup c'est chouette. Je reviens vers toi dans les prochains jours pour un achat et non un échange, n'en possédant pas.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron. Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W. la † de l’Aigle."
gillou33 a écrit:j'ai des doubles voir des x 7 passe moi un MP