nexus4 a écrit:Yep ! C'est une série que je recommande souvent a ceux qui ont aimé Les passagers du vent. D'ailleurs, je crois que je préfère Fulu.
nexus4 a écrit:Yep ! C'est une série que je recommande souvent a ceux qui ont aimé Les passagers du vent. D'ailleurs, je crois que je préfère Fulu.
Cooltrane a écrit:J'avais lu à l'époque dans Circus ou Vécu, et puis lu en bibli fin des 90's.... j'ai fini par céder à Nantes (je me fais un peu chier chez ma mère, du coup à 15,00 l'INT... )... très bien en N&B , mais il faudra que je revoie la version couleur en bibli
Bref, une (très) bonne 3/4 journée de lecture - étalée sur 2 joursnexus4 a écrit:Yep ! C'est une série que je recommande souvent a ceux qui ont aimé Les passagers du vent. D'ailleurs, je crois que je préfère Fulu.
Je vois le lien que tu fais (via le sujet et la période historique), mais c'est qd mm assez éloigné, surtout because le coté limite fantastique de Fulù
=============
Vu la Bel, apparemment c'était une première série pour le dessinateur... quel coup de maître ... Dommage que peux de trucs qu'il a fait par après m'aient touchés.
GolgoMan a écrit:Avant Fulu, il me semble qu'il a fait quelques trucs avec Barreiro. Mais ça fait partie des toutes premières oeuvres effectivement.
Pas réceptif à Je suis un Vampire, ou 100 Bullets Cooltrane ?
Morti a écrit:
Je peux te passer les Fulu mais je te conseille quand même d'essayer Je suis un vampire...4 volumes en N&B...prenant...
wamuu a écrit:Du grand Risso à moins de 15€ ?? ==> intégrale commandée
I'll be back
xof 24 a écrit:Faut cesser avec les à priori
Cooltrane a écrit:wamuu a écrit:Du grand Risso à moins de 15€ ?? ==> intégrale commandée
I'll be back
c'est une intégrale petit format, par contre, et on est loin de format Graphica de Glénatxof 24 a écrit:Faut cesser avec les à priori
Disons que les trucs de vampires m'ont tjs emm....
C'est d'un éculé
Mais bon, j'essaierai certainement le Trillo en cette nouvelle année
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités