HervB a écrit:Oui, c'est une excellente série que, moi aussi, je ne peux que conseiller... mais dans sa version "classique". La version "perfect" est, de mon point de vue, totalement ratée : couvertures moches et papier insupportable.
Les goûts et les couleurs... Ma copine et moi n'avions jamais franchi le pas sur cette série qu'on adore en animés car on trouvait justement les versions classiques affreuses, et quand on est tombés par hasard sur les perfect editions en rayon, on a acheté les 3 disponibles sans même hésiter tellement elles méritent leur "perfect" selon nous ^^
Concernant l'histoire, pas besoin de développer, c'est juste l'une des meilleures histoires jamais parues.
Pour ce qui est de la perfect edition : la grande taille permet de bien mieux profiter des détails des dessins, la papier embelli vraiment les cases, les traductions sur les 3 premiers tomes sont impeccables, et les couvertures, pour ma part, sont de très loin meilleures à celles de la version classique : sobres, avec juste un protagoniste (ou antagoniste par la suite), mais de belles couleurs, un titre un surbrillance, et des cercles de transmutation en surimpressions transparentes.
Rajoutés à ça 6 chapitres par volume, pour un prix très intéressant au regard de la qualité du produit proposé, c'est un grand oui !