Jetjet a écrit:Concernant les "animé" les 3 séries recouvrent elles l'intégralité du manga ?
Eltanin a écrit:Je confirme que l'anime ne recouvre pas l'intégralité du manga.
Sachant que l'organisation est des saisons est comme suit:
-Full Metal Panic saison 1: action, développement histoire
-Fumoffu: comédie, épisodes largement indépendants les uns des autres. Chronologiquement, je crois qu'ils sont sensés se dérouler plus ou moins quelque part durant la saison 1. Il n'est pas nécessaire de voir cette saison pour comprendre l'histoire des deux autres saisons.
-The Second Raid: Action de nouveau, et développement de l'histoire. Court, mais intense. Une de mes meilleures expériences en animes, sinon la meilleure.
Par ailleurs, pour ceux qui suivent sigma: Est-ce que le manga a atteint la fin de la série (les événements du dernier roman)?
Jetjet a écrit:Merci pour vos réponses, c'est surtout la "seconde" saison qui me fait un peu peur... Pas toujours fan des SD ou vannes à la ramasse (autant dans ce domaine Kill la Kill me fait rire que le "culte" Trigun a complètement loupé le coche) mais je m'égare...
Anianka a écrit:le manga semble terminé (au japon), donc je dirais que oui. (ce qui me fait remarqué que j'ai du louper la sortie des 2-3 derniers chapitres faut que je rattrape ça)
behachev a écrit:
Ce sont les "beaux jours". FMP:TSR en parait vraiment noir-bien-noir après tant d’insouciance.
Eltanin a écrit: Les vrais moments noirs, c'est ce qui vient après TSR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités