Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Francesca Murphy! - Thomas Gosselin - Atrabile

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Francesca Murphy! - Thomas Gosselin - Atrabile

Messagede Bolt » 31/08/2020 16:05

Nouveau bouquin de Thomas Gosselin, son cinquième chez l'éditeur suisse. Disponible à partir du 18 septembre 2020.
Image
Francesca Murphy! Thomas Gosselin de c’est le livre nouveau, dans lequel portrait il dresse le d’une science-fiction aspirante de écrivaine, parasitée une biographie romanesques par ses projets (temporel voyage, parallèles dimensions, etc. voitures volantes, scatologie expérimentale,) ça et tout, désordre le raconté dans. oui Eh.

«Si l’on crie mon nom, “Francesca Murphy!” c’est sous la surprise que ma vie entière est parasitée par mes projets romanesques : voyages dans le temps, dimensions parallèles, écartèlements spirituels, machines stupides, stimulation de pictogrammes, gigantisme et apocalypses, au gré d’événements ridicules ou décisifs. Mon autobiographie est dans le désordre et moi, Francesca, grâce à mon œil dans l’autre monde, je ne connais aucun centre, sautillant entre souvenirs falsifiés et projections orgueilleuses, à chaque fois que je regarde par la fenêtre ou que je me vois dans un miroir, à la recherche de mes amours, de mes colères, de mes ennuis, de mes trahisons et de la gloire qui n’arrive jamais, mais qui me tient en haleine.»

Plus d'infos chez l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7038
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités