silverfab a écrit:On en reparle bientôt!
Les fans de Fox-Boy sont toujours dans l'attente d'un troisième album, où en es-tu ?
Laurent Lefeuvre : Posez la même question à Guy Delcourt ! Plus sérieusement, l'envie existe de part et d'autre, mais j'ai été pas mal occupé sur d'autres terrains que Fox-Boy (c'est un des plaisirs – autant que nécessité selon moi - de ce métier que de varier les projets et les éditeurs). Alors oui, on peut parier qu'il y aura un tome 3, le plus tôt possible, et qu'il sera (notamment) composé des épisodes pré-publiés dans Pif.
onehmouninehl a écrit:Tu peux toutefois acheter le T3 en avance, édition classique à 22€ (pour 144 planches). Tu permettras à l'auteur d'avoir plus de préventes et donc une vision plus claire de ses impressions à prévoir (et éventuellement un album plus gros).
J'avais pour ma part l'édition en breton (paotr louarn) mais je l'ai offerte à un collègue enseignant de cette belle langue pour qu'il s'en serve potentiellement comme matériel pédagogique. Et j'ai donc pris le "pack rattrapage".
yannzeman a écrit:
l'édition en breton ???
purée, la classe !!!
je savais pas qu'elle existait.
artemus dada a écrit:Désormais, CHAQUE participant à la campagne Fox-Boy bénéficiera donc des bonus cumulés suivants :
1 - Cartonnage rigide sur TOUTES les éditions de l'album.
2 - 1 Trading Card Fox-Boy au tirage limité à la campagne.
3 - 16 pages supplémentaires (136).
4 - ENCORE 8 pages ajoutées (144).
5 - Passage du livre au format "PRESTIGE" (17,5x18).
6 - Un PREMIER poster A2 (en cours de réal !).
(sans compter les autres cadeaux, limités aux premiers souscripteurs).
Avec 14 jours restants... autant dire que c'est LOIN d'être fini !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités