chalmo a écrit:quelques news de jean claude Fournier et du TOME 2 " les chevaux du vent "
il lui reste 14 pages a finir
et l ' album devrais paraitre vers le mois d ' octobre 2011 ,
jc fournier se week end au festival de saint Brieuc ,
chalmo a écrit:quelques news de jean claude Fournier et du TOME 2 " les chevaux du vent "
il lui reste 14 pages a finir
et l ' album devrais paraitre vers le mois d ' octobre 2011 ,
jc fournier se week end au festival de saint Brieuc ,
pabelbaba a écrit:A Quai des Bulles cette année, Fournier indiquait que le tome 2 était en bonne voie et graphiquement assez différent du premier tome.
jojo74 a écrit:intégrale bizu pour 2013 info dupuis facebook
jojo74 a écrit:info face book dupuis, si tout va bien le tome deux des chevaux du vent est pour juin 2012!
hego a écrit:Great,
Quelqu'un peut-il dire comment il est avec Taiga Rouge tome 2 et la Porte au Ciel tome 2. Merci
Pandora10 a écrit:ANGE666 a écrit:jojo74 a écrit:toujours pas d'info pour les chevaux du vent t.2?
Sortie le 1er juin du T2 des " Chevaux Du Vent" avec réedition du T1 (nouvelle couv)
ENFIN !!!! youhou !
Coltrane a écrit:
En tout cas, pas de confirmation de date du 1er Juin, ni chez Dupuis ni dans notre BeL
meganyolo a écrit:Les plus chanceux ont pu se le procurer ce week-end à St Brieuc, y compris le TL, et la réédition du T1/T1L....
Merci Mr Fournier !
Mogwai a écrit:meganyolo a écrit:Les plus chanceux ont pu se le procurer ce week-end à St Brieuc, y compris le TL, et la réédition du T1/T1L....
Merci Mr Fournier !
Moi j'ai eu la toute première dédicace de Fournier sur la réédition du T1/TL. Il le précise en général quand il fait la première dédicace sur une édition.
Cooltrane a écrit:Bon, j'ai lu ce T2... pas mal, mais j'en attendais plus (la trop longue attente sans doute)... Bref, un chouette truc que je relirais certainement trois ou quatre fois avec plaisir dans ce qui me reste de ma vie, quoi!! Mais rien de renversant...
maxmax_2 a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, j'ai lu ce T2... pas mal, mais j'en attendais plus (la trop longue attente sans doute)... Bref, un chouette truc que je relirais certainement trois ou quatre fois avec plaisir dans ce qui me reste de ma vie, quoi!! Mais rien de renversant...
Ah mince, ça me refroidit un peu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité