logan1973 a écrit:Je crois que tu as oublié de te relire.
reddef a écrit:logan1973 a écrit:Je crois que tu as oublié de te relire.
Mon doigt a fourché pendant les totaux ( comme mon prono, bien pourri...). là, c'est à jour
Charles Leclerc (Ferrari) va changer d'ingénieur de course dès le Grand Prix d'Émilie-Romagne
Ferrari a annoncé ce jeudi via deux courts communiqués que Xavi Marcos ne serait plus l'ingénieur de course de Charles Leclerc. C'est Bryan Bozzi, qui travaille déjà avec le Monégasque, qui occupera ce rôle dès la semaine prochaine.
Théo Pourchaire reste chez McLaren en Indycar jusqu'à la fin de la saison
Hormis les 500 miles d'Indianapolis, Théo Pourchaire va prendre le volant de la McLaren numéro 6 jusqu'à la fin de la saison en Indycar, a annoncé l'écurie.
Le Français Loïc Serra (52 ans), passé chez Michelin, BMW-Sauber et Mercedes, où il occupait depuis 2018 le poste de directeur de la performance, est nommé ingénieur en chef de la performance châssis.
Jérôme d'Ambrosio, lui, sera team principal adjoint, soit bras droit de Frédéric Vasseur, rôle qu'il occupait auprès de Toto Wolff chez Mercedes.
HOCHET Gabriel a écrit:Bone est dans les p’tits papiers des gens qu’il faut… ah ok ok ok, je comprend mieux pourquoi il gagne maintenant…
Ah Ok Ok Ok…. Bon, bon bon bon….
sir vladimir a écrit:Dsl je suis effectivement en vacances pour 4,5 mois
Ça va être compliqué de jouer je vais essayer
reddef a écrit:sir vladimir a écrit:Dsl je suis effectivement en vacances pour 4,5 mois
Si tu veux, je peux prendre ton dernier pronos pour tout les GP à venir sans malus si tu n'est pas sûr de te connecter ( tu es loin ? sans internet ? tu ne surfes que sur ton lieu de travail ? )
sir vladimir a écrit:reddef a écrit:sir vladimir a écrit:Dsl je suis effectivement en vacances pour 4,5 mois
Si tu veux, je peux prendre ton dernier pronos pour tout les GP à venir sans malus si tu n'est pas sûr de te connecter ( tu es loin ? sans internet ? tu ne surfes que sur ton lieu de travail ? )
Je vais essayer mais pas simple
Et là oui je suis assez loin
L’autre bout du monde
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités