HOCHET Gabriel a écrit:Bon… alors, faut commencer par prendre l’âge du plus vieux mécano de la saison, multiplier par 64, diviser par le nombre total de soupapes de tous les moteurs de la moitié des écuries…
Julien Fébreau a écrit:Esteban Ocon contraint de partir des stands en course Sprint tout à l'heure.
Alpine a dû briser la règle de Parc Fermé après la Qualif Sprint.
Jusqu'ici c'est un week-end noir pour les bleus.
Fédération Française de la Lose a écrit:Allez courage Alpine on est que samedi midi
ZPATZ a écrit:Eh , je sais pas pour vous , mais j ai beau relire le truc je comprends rien de rien . les qualifs (pour le GP du DIMANCHE )ont eu lieu LE vendredi , OK ; samedi il y a qualif POUR le mini GP du samedi , OK ; et dimanche il y a un grand prix , BON OK
MAIS a quoi SERT LA COURSE DU SAMEDI (ça détermine pas l'ordre du départ du dimanche) ça rapporte des points .....
y a t'il une âme généreuse pour m'éclaircir mes neurones de vieux !
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Eh , je sais pas pour vous , mais j ai beau relire le truc je comprends rien de rien . les qualifs (pour le GP du DIMANCHE )ont eu lieu LE vendredi , OK ; samedi il y a qualif POUR le mini GP du samedi , OK ; et dimanche il y a un grand prix , BON OK
MAIS a quoi SERT LA COURSE DU SAMEDI (ça détermine pas l'ordre du départ du dimanche) ça rapporte des points .....
y a t'il une âme généreuse pour m'éclaircir mes neurones de vieux !
Ca fait chier tout le monde y compris les pilotes, mais ils marquent des points.
Le problème est que pour la vraie course, il n'y a plus qu'une session d'essais libres au lieu de trois...
Morti a écrit:Question : je n'ai pas raté le GP mais bien les essais.
Est-ce que j'aurai les points normaux pour la course vu que j'ai demandé de reprendre mon pronostoc précédent ?
Déjà que je perds les points de qualif...
Ah oui j'ai pronostiqué 1 point pour la bonus mais je dois pouvoir mettre le MT...pour Leclercq...
Merci de me dire quoi...
Pour ceux qui zapperont un GP, on prendra le prono du précédent GP avec un malus de 25%
bone a écrit:Morti a écrit:Question : je n'ai pas raté le GP mais bien les essais.
Est-ce que j'aurai les points normaux pour la course vu que j'ai demandé de reprendre mon pronostoc précédent ?
Ah oui j'ai pronostiqué 1 point pour la bonus mais je dois pouvoir mettre le MT...pour Leclercq...
Merci de me dire quoi...Pour ceux qui zapperont un GP, on prendra le prono du précédent GP avec un malus de 25%
bone a écrit:Morti a écrit:Question : je n'ai pas raté le GP mais bien les essais.
Merci de me dire quoi...Pour ceux qui zapperont un GP, on prendra le prono du précédent GP avec un malus de 25%
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités