Daniel Ricciardo et McLaren ont annoncé mercredi leur séparation pour la fin de la saison, abrégeant un contrat qui courait jusqu'en 2023. Le remplaçant de Ricciardo n'est pas encore connu, même si Oscar Piastri est en pole position.
noise a écrit:Pilotes!
Sinon :Daniel Ricciardo et McLaren ont annoncé mercredi leur séparation pour la fin de la saison, abrégeant un contrat qui courait jusqu'en 2023. Le remplaçant de Ricciardo n'est pas encore connu, même si Oscar Piastri est en pole position.
Stefano Domenicali, patron de la Formule 1 : « Pas de GP de France en 2023 »
Stefano Domenicali, le patron de la Formule 1, a tiré un trait sur l'épreuve française l'an prochain alors que la Belgique et Monaco sont toujours en discussions pour leur maintien au calendrier.
Lando Norris a écrit:Je n'ai pas l'impression que vous devez avoir de la sympathie pour un pilote, parce qu'il n'a pas été capable de faire du bon travail. Les gens vont probablement me détester, pour avoir dit ça.
bdmaniak a écrit:Et sinon Audi arrive en motoriste à partir de 2026.
Plusieurs écuries profitent du rapide circuit de Spa pour effectuer des changements de moteur et de boîte de vitesses, et par conséquent les pénalités tombent. Après Charles Leclerc (Ferrari), qui partira en fond de grille après avoir changé plusieurs éléments de son unité de puissance et sa boîte de vitesses, c'est également le leader du Championnat Max Verstappen (Red Bull) qui est impacté, et retrouvera le Monégasque à l'arrière de la grille de départ.
Ils ne sont pas les seuls concernés puisque Lando Norris (McLaren), Esteban Ocon (Alpine), Valtteri Bottas (Alfa Romeo) et Mick Schumacher (Haas) vont eux aussi subir les mêmes pénalités. Les qualifications (samedi 16h00) conserveront donc leur intérêt puisque leur résultat définira les positions de ces pilotes sur la grille.
bdmaniak a écrit:Alfa Romeo se retirera de la Formule 1 à l'issue de la saison 2023.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités