seb@ a écrit:C'est effectivement ce que j'ai vu sur Motorsport.
Gene Haas : "Nous aimerions avoir quelqu'un qui a un peu plus d'expérience véritable".
Il est également rassurant quant à la perte de la manne financière d'Uralkali : "Nous aimerions plus d'argent, évidemment, mais ça va." Avec un tout nouveau chassis à ajuster, ça risque quand même d'être un poil chaud...
seb@ a écrit:C'est effectivement ce que j'ai vu sur Motorsport.
Gene Haas : "Nous aimerions avoir quelqu'un qui a un peu plus d'expérience véritable".
Il est également rassurant quant à la perte de la manne financière d'Uralkali : "Nous aimerions plus d'argent, évidemment, mais ça va." Avec un tout nouveau chassis à ajuster, ça risque quand même d'être un poil chaud...
bone a écrit:seb@ a écrit:C'est effectivement ce que j'ai vu sur Motorsport.
Donc Haas recherche un pliote d'expérience avec des grosse valises de cash
logan1973 a écrit:Il se murmure que Flavio Briatore pourrait revenir en tant que consultant pour Alpine. Espérons que ça ne fasse pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités