Oui mais où mets-tu les formats poche alors ou simplement les BD ayant un plus petit format comme les albums de Magic Strip collection Atomium ou les 16/22 ???
Dans autre format
Beaucoup plus simple : j'en ai pas
Oui mais où mets-tu les formats poche alors ou simplement les BD ayant un plus petit format comme les albums de Magic Strip collection Atomium ou les 16/22 ???
Mais la définition de Flore avec sa boîte de ramettes de papier A4 me semble excellente
Mais la définition de Flore avec sa boîte de ramettes de papier A4 me semble excellente
Un tout petit, petit Spirou
Pour le moment je classe :
Delcourt = Grand(Tout sauf Stryges)
Delcourt = Normal (Les séries des Stryges)
Glénat = Grand (Collections Caractère, Grafica, Loge noire)
Glénat = Normal (Collections Vécu & Bulle noire, Titeuf, ...)
Casterman = Normal (Alix, Lefranc, Jhen, Tintin, ...)
Casterman = Grand (rééd. Chninkel, Amours fragiles, Jaguar)
Dargaud = Grand (Cestac pour les grands, Croix de Cazenac, Pin-Up, Fox One, La Quête, ...)
Dargaud = Normal (Achille Talon, Blueberry, Léonard, XIII, ...)
Dupuis = Grand (Aire Libre sauf Voyage en Italie EO)
Dupuis = Normal (tout le reste)
Le Lombard = Normal
Soleil = Grand (Tout sauf ci-dessous)
Soleil = Normal(Carland Cross, Dr Twist, Le petit Lanfeust)
Soleil 2B = Autre
Vents d'Ouest = Grand (Tout sauf ci-dessous)
Vents d'Ouest = Normal (Bloodline, Coton Kid, Joe Bar Team, Tower)
Voilà pour l'essentiel. Pour moi, tout ce qui est aux environs de 32 cm de haut est classé Grand.
Mais il va falloir effectivement statuer car on va avoir besoin d'uniformiser pour la BeL.
Le stryges 1 n'est de même format que le deux qui n'est pas de même format que le trois !
comment vous faites ?
Si c'est pas le cas: oups, tu n'as pas l'eo
Si c'était le cas, je me fais harakiri sur une voie TGV en m'immolant par le feu après avoir absorbé 3 boites de tranquillisants, 1 litre d'eau de javel et 1 kg de mort aux rats
j'ai aussi de l'acool a 100° si tu veux)
Chef, faudrait préciser une charte sur la page d'accueil de la BeL en prcisant les régles pour la taille et le reste, ca éviterait aux coorecteurs de modifier après nos exports
Un tout petit, petit Spirou
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité