DixSept a écrit:Vous n'intellectualisez pas un peu trop la chose ?
en fait, si je lis ce genre de BD autobiographique, c'est un peu par voyeurisme (pas si malsain) et pour sonder intellectuellement (à défaut de physiquement
>> pourquoi j'avoue cela, moi??

) cette génération féminine qui est censée représenter le futur de la planète et vivre pleinement sa vie et sexualité sans entraves...
Mais toutes ces blogueuses me semblent à moitié déprimées et surtout très égocentriques (alors qu'elles se croient altruistes) et très consomatrices... et sont tout sauf la super-woman vantée par le pub >> Faut dire qu'elle ne se cachent pas non plus
voir celle qui mène une vie passionnante (à se construire un quasi-faux profil sur le net, ouais)
Bref, bcp de ce genre de lecture sont franchement décevantes, surtout au niveau croustillant
Igalma a écrit:Le prototype de trentenaire vendue par les médias qui ne s'interresse qu'à ses chiffres sur la balance et ses séances de shopping et qui se plaint sans arrêt de tomber sur des tocards (ou d'avoir épousé un tocard).
"Moi moi, moi, mon tour de taille, mes fringues, mes pompes, les mecs qui sont tous des connards (surtout ne jamais se remettre en cause), moi, mon poids, hihi"
Tu as celles qui sont comme ça au 1er degré (j'ai quelques beau spécimens, et finalement, c'est assez triste car certaines sont en fait des femmes complexées et très malheureuses), et tu as celles pour qui c'est un jeu (ou une méthode de survie) de jouer les nunuches, histoire de tromper l'ennemi.
Oui, encore que la Bridget ne me semble pas si déplorable que celà, après avoir lu certaines (bcp) de ces blogueuses, même si je crois effectivement que certaines sont plutôt des joueuses de la 2è catégorie... bien que j'en croise bien plus de la 1ère...
Bref, le nounours féministe et quasi-lesbien que je suis n'est pas bien sûr que la femme soit le futur de l'homme

(du moins, pas sans lui)
===================
Euh bon, j'arrète là, sinon je vais avoir l'air d'un phallocrate macho et mysogyne...

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)