Raven2b a écrit:Du coup, c'est compté comme péno raté pour le nain dopé dans les stats
Le Complot a écrit:Ce péno
Sillage a écrit:Le Complot a écrit:Ce péno
Je considère ça comme un putin de manque de respect...
Sillage a écrit:Le Complot a écrit:Ce péno
Je considère ça comme un putin de manque de respect...
darkbreizh a écrit:c'est surtout un manque de respect pour le gardien adverse.
On joue la 80è, le match est plié, le gardien en a déja pris 3, et la dessus on lui en rajoute 1 en le prenant pour un c.. en tirant un pénalty à 2. C'est du foutage de gueule
darkbreizh a écrit:je dis juste que le nain dopé aurait du frapper le penalty normalement, ou le laisser à Suarez s'il voulait vraiment le faire marquer.
Là, c'est un manque de respect envers le gardien.
le nain dopé fait semblant de tirer et se contente de pousser le ballon pour Suarez, alors que le gardien a déjà plongé. Et Suarez n'a plus qu'à tirer/pousser le ballon. Sur le pénalty, le gardien avait une chance, avec cette "combinaison", on l'a lui enlève.
Les pénos c'est déjà pas évident pour eux, mais si tout le monde commence à faire ça, ...
Alors oui, c'est efficace, et tout et tout.... mais quand on mène 3-0 et qu'on le fait juste pour améliorer ces statistiques personnelles, je trouve ça abusé.
darkbreizh a écrit:
le nain dopé fait semblant de tirer et se contente de pousser le ballon pour Suarez, alors que le gardien a déjà plongé. Et Suarez n'a plus qu'à tirer/pousser le ballon. Sur le pénalty, le gardien avait une chance, avec cette "combinaison", on l'a lui enlève.
Les pénos c'est déjà pas évident pour eux, mais si tout le monde commence à faire ça, ...
Alors oui, c'est efficace, et tout et tout.... mais quand on mène 3-0 et qu'on le fait juste pour améliorer ces statistiques personnelles, je trouve ça abusé.
Mister_Eko a écrit:darkbreizh a écrit:
Donc d'après toi ils devraient minimiser leurs chances de marquer parce qu'ils mènent déjà ? Autant ne plus s'approcher de la surface et ne plus tirer au but.
darkbreizh a écrit:Mister_Eko a écrit:darkbreizh a écrit:
Donc d'après toi ils devraient minimiser leurs chances de marquer parce qu'ils mènent déjà ? Autant ne plus s'approcher de la surface et ne plus tirer au but.
J'ai pas dis qu'il devait minimiser leurs chances, je dis que quand tu mènes 3-0 (et en l’occurrence c’était plutot 3-1, j’avais oublié que le Celta avait marqué en 1ere mea culpa ), le tirer ainsi, c'est un manque de respect envers le gardien adverse.
C'est comme quand un joueur ne célèbre pas son but alors que son équipe mène largement au score (ex Bresil-Allemagne lors de la derniere coupe du monde) ou contre son ancienne équipe, c'est une simple notion de respect.
Quand un joueur ou une équipe est au fond du trou sur un match, tu n'en rajoutes pas inutilement en faisant des combinaisons à la con, ou d'autres choses. C'est juste être Fair-Play et respecter ton adversaire.
Ici, le nain dopé et Suarez ont juste chercher à faire gonfler leurs stats, et ça me gonfle ce genre d'attitude.
Surtout venant de joueurs qui n'ont pas vraiment besoin de ça pour avoir des stats hors normes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités