Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football - Les autres championnats européens

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football - Les autres championnats européens

Messagede prejoris » 14/02/2016 22:43

Message précédent :
FC Barcelone 6-1 Celta Vigo

Encore un triplé de Suarez [:flocon:2]
Toujours en course pour le titre de meilleur buteur avec Cristiano Ronaldo.
Mais il est où le LMessi ? Mais il est où ? :D

1. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 21buts
2. L. Suárez (FC Barcelone) 20buts
3. K. Benzema (Real Madrid) 19buts
4. Neymar (FC Barcelone) 16buts
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede kofuskay » 14/02/2016 23:52

Raven2b a écrit:Du coup, c'est compté comme péno raté pour le nain dopé dans les stats :?:

Logiquement oui puisqu'il a "exécuté le péno et ne l'a pas marqué.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Sillage » 15/02/2016 11:51

Le Complot a écrit:Ce péno :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:

Je considère ça comme un putin de manque de respect...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/02/2016 12:00

Sillage a écrit:

Moi aussi, mais bon, le Barça ils respectent jamais rien. C'est pas une nouvelle quoi.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede RosbOOm » 15/02/2016 12:12

Suarez ça lui fait 23 buts le classement n'est pas à jour. Et une passe décisive de plus pur Me2si c'est tout benef, mieux que d'avoir laissé Suarez le tirer. C'est vrai que traiter Me2si de nain dopé est vachement respectueux :siffle:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/02/2016 12:21

Ah oui c'est vrai que Suarez le vampire respecte tout le monde.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 15/02/2016 14:54

Sillage a écrit:

Faut arrêter avec les histoires de manque de respect quand les mecs marquent derrière. C'est comme le but de N'Tep contre Reims, les joueurs adverses lui tombent dessus alors qu'ils auraient mieux fait de se demander pourquoi il avait eu le temps de faire ça et de se la jouer profil bas.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 15/02/2016 16:31

ATTENTION je vais défendre Messi, le foot en fait c'est un jeu, donc bon si il veut faire la passe sur péno il peut le faire, c'est pas un manque de respect, le manque de respect c'est le jeu de Lille, StEtienne, Rennes....
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 15/02/2016 18:29

Mais carrément !
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede lleywen » 16/02/2016 11:14

c'est un manque de respect pour le compteur de passe de celui qui obtient le penalty car ca lui enlève une passe decisive comptabilisée. :geek:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede darkbreizh » 16/02/2016 13:05

c'est surtout un manque de respect pour le gardien adverse.
On joue la 80è, le match est plié, le gardien en a déja pris 3, et la dessus on lui en rajoute 1 en le prenant pour un c.. en tirant un pénalty à 2. C'est du foutage de gueule
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 16/02/2016 13:37

darkbreizh a écrit:c'est surtout un manque de respect pour le gardien adverse.
On joue la 80è, le match est plié, le gardien en a déja pris 3, et la dessus on lui en rajoute 1 en le prenant pour un c.. en tirant un pénalty à 2. C'est du foutage de gueule

Le fait est que le but il se le prend, donc il a le respect qu'il mérite. Je ne vois pas pourquoi il faudrait aseptiser la fin de match sous prétexte qu'une équipe s'en ai déjà pris 3.
Non mais sérieusement, la combinaison en question c'est pas un penalty tiré en coup du foulard hein.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 16/02/2016 13:53

je dis juste que Messi aurait du frapper le penalty normalement, ou le laisser à Suarez s'il voulait vraiment le faire marquer.
Là, c'est un manque de respect envers le gardien.

Messi fait semblant de tirer et se contente de pousser le ballon pour Suarez, alors que le gardien a déjà plongé. Et Suarez n'a plus qu'à tirer/pousser le ballon. Sur le pénalty, le gardien avait une chance, avec cette "combinaison", on l'a lui enlève.
Les pénos c'est déjà pas évident pour eux, mais si tout le monde commence à faire ça, ...

Alors oui, c'est efficace, et tout et tout.... mais quand on mène 3-0 et qu'on le fait juste pour améliorer ces statistiques personnelles, je trouve ça abusé.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede GolgoMan » 16/02/2016 14:02

Ce qui est ridicule, c'est de le tenter et de le rater....Comme Henry et Pirès, par exemple...
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede kofuskay » 16/02/2016 14:22

darkbreizh a écrit:je dis juste que le nain dopé aurait du frapper le penalty normalement, ou le laisser à Suarez s'il voulait vraiment le faire marquer.
Là, c'est un manque de respect envers le gardien.

le nain dopé fait semblant de tirer et se contente de pousser le ballon pour Suarez, alors que le gardien a déjà plongé. Et Suarez n'a plus qu'à tirer/pousser le ballon. Sur le pénalty, le gardien avait une chance, avec cette "combinaison", on l'a lui enlève.
Les pénos c'est déjà pas évident pour eux, mais si tout le monde commence à faire ça, ...

Alors oui, c'est efficace, et tout et tout.... mais quand on mène 3-0 et qu'on le fait juste pour améliorer ces statistiques personnelles, je trouve ça abusé.

Si on lui enlève c'est que c'est intelligent de la part du tireur puisqu'il minimiserait le risque d'échouer.

En outre, je ne suis pas d'accord : les risques d'échouer sont assez importants car les défenseurs sont susceptibles d'intervenir et si le gardien ne plonge pas en avance il va s'avancer et fermer grandement l'angle de tir.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 16/02/2016 14:38

darkbreizh a écrit:
le nain dopé fait semblant de tirer et se contente de pousser le ballon pour Suarez, alors que le gardien a déjà plongé. Et Suarez n'a plus qu'à tirer/pousser le ballon. Sur le pénalty, le gardien avait une chance, avec cette "combinaison", on l'a lui enlève.

Donc d'après toi ils devraient minimiser leurs chances de marquer parce qu'ils mènent déjà ? Autant ne plus s'approcher de la surface et ne plus tirer au but.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/02/2016 15:08

Sérieux, le tirer comme ça ça augmente les chances de marquer le péno ??

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

ce qu'il faut pas lire.

si c'était vrai tout le monde le ferait à chaque fois...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede darkbreizh » 16/02/2016 16:06

Mister_Eko a écrit:
darkbreizh a écrit:

Donc d'après toi ils devraient minimiser leurs chances de marquer parce qu'ils mènent déjà ? Autant ne plus s'approcher de la surface et ne plus tirer au but.

J'ai pas dis qu'il devait minimiser leurs chances, je dis que quand tu mènes 3-0 (et en l’occurrence c’était plutot 3-1, j’avais oublié que le Celta avait marqué en 1ere mea culpa :oops: ), le tirer ainsi, c'est un manque de respect envers le gardien adverse.
C'est comme quand un joueur ne célèbre pas son but alors que son équipe mène largement au score (ex Bresil-Allemagne lors de la derniere coupe du monde) ou contre son ancienne équipe, c'est une simple notion de respect.

Quand un joueur ou une équipe est au fond du trou sur un match, tu n'en rajoutes pas inutilement en faisant des combinaisons à la con, ou d'autres choses. C'est juste être Fair-Play et respecter ton adversaire.

Ici, Messi et Suarez ont juste chercher à faire gonfler leurs stats, et ça me gonfle ce genre d'attitude.
Surtout venant de joueurs qui n'ont pas vraiment besoin de ça pour avoir des stats hors normes
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 16/02/2016 20:16

sincèrement je ne vois pas ou est le manque de respect a tirer un péno comme ça ...Et puis si c'était si facile a faire, m'est avis qu'il les tireraient toujours comme ça...La panenka aussi on a tendance a dire que c'est un manque de respect pour le gardien et un signe d'arrogance du tireur..

je trouve ces deux gestes plus couillus finalement car quand tu les rates...t'es la risée du monde entier...et t'en a pour 20ans de running gag.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 17/02/2016 00:46

darkbreizh a écrit:
Mister_Eko a écrit:
darkbreizh a écrit:

J'ai pas dis qu'il devait minimiser leurs chances, je dis que quand tu mènes 3-0 (et en l’occurrence c’était plutot 3-1, j’avais oublié que le Celta avait marqué en 1ere mea culpa :oops: ), le tirer ainsi, c'est un manque de respect envers le gardien adverse.
C'est comme quand un joueur ne célèbre pas son but alors que son équipe mène largement au score (ex Bresil-Allemagne lors de la derniere coupe du monde) ou contre son ancienne équipe, c'est une simple notion de respect.

Quand un joueur ou une équipe est au fond du trou sur un match, tu n'en rajoutes pas inutilement en faisant des combinaisons à la con, ou d'autres choses. C'est juste être Fair-Play et respecter ton adversaire.

Ici, le nain dopé et Suarez ont juste chercher à faire gonfler leurs stats, et ça me gonfle ce genre d'attitude.
Surtout venant de joueurs qui n'ont pas vraiment besoin de ça pour avoir des stats hors normes

Sauf que s'en prendre 4 contre le Barça c'est une moyenne, pas être au fond du trou. Et là encore je ne vois pas le problème, surtout qu'il est marqué, on veut un foot avec un peu de spectacle ou un foot aseptisé ?
De plus je ne vois pas trop le rapport avec les stats ... Messi aura peut être une passé décisive en plus, mais je doute très fort qu'il ait réfléchi à ça. Surtout que les chances de se rater existent plus que pour un péno normal. Ils ont juste voulu faire une combinaison certes connue mais rare. Ils sont assez forts pour ça et ils ont bien fait, le foot c'est aussi un jeu, y'a pas de courbettes à faire devant l'adversaire. Et le fair play n'a rien à voir avec ça.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 17/02/2016 00:52

Oui, c'est davantage une histoire de classe. :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports