prejoris a écrit:Vu les départs et les arrivées, j'avais le pressentiment d'une fin de règne pour la Juventus.
Alors la Champion's League cette saison, je n'en parle même pas.
bdmaniak a écrit:Maintenant qu'il est respecté en tant que tel et plus humilié à cause de sa nationalité Française...
prejoris a écrit:Vu les départs et les arrivées, j'avais le pressentiment d'une fin de règne pour la Juventus.
Tu m'emmerdes.bdmaniak a écrit:Maintenant qu'il est respecté en tant que tel et plus humilié à cause de sa nationalité Française...
Charlus a écrit:Tu m'emmerdes.
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Maintenant qu'il est respecté en tant que tel et plus humilié à cause de sa nationalité Française...
Ce niveauprejoris a écrit:Vu les départs et les arrivées, j'avais le pressentiment d'une fin de règne pour la Juventus.
Enfin la Juve qui dégage et fin de l'immunité pour Chiellini
Par contre, Pogba, avec le départ de Vidal et Pirlo, ça va être plus hard pour lui au milieu de terrain
Charlus a écrit:Tu m'emmerdes.
Giuseppe a écrit:smileybone a écrit:ils doivent etre pas mal le Bayern non plus si?
Le Bayern a gagné 5 LDC et en a perdu 5.
La Juve est à 2 gagnées pour 6 perdues...
Charlus a écrit:Charlus a écrit:Tu m'emmerdes.
P*t**n !!!! pourquoi j'ai pas vu tous les messages entre celui de BDminou et le mien ???!!???
Désolé Smiley, c'était pas pour toi
Scalp a écrit:Je dis juste que Swansea ça joue au foot, ça jouait l'année dernière, c'est pas un choix de carrière stupide, si il a pas réussit à trouver une gros club en signant à Swansea et accumulant les perfs il pourra signer dans un top club, passé de l'OM à Swansea ça me choque pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités