![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

arpagon a écrit:je ne comprends pas ce débat sur la VAR sur les HJ !!
Que ça se joue au mètre ou au millimètre il ou le problème ?? ..c'est une mesure..il n'y a pas a discuter..Est ce qu'on remet en cause toutes les compétitions de 100m d'athlétisme ou la différence à l'arrivée se fait au poil du poil de cul ?..non je ne crois pas..alors pourquoi cet éternel débat sur le HJ au poil de cul..c'est un poil de trop et c'est comme ça..

loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Il est temps pour moi de revêtir mon maillot de Marcus Thuram, de l'Inter, hein !!
Le peno pour Liverpool est très gentil ou très sévère pour l'Inter.
Si tu siffles ça, tu en siffles 10 par match.
c'est vrai... et la main d'ekitiké ou le but est refusé, ils en pensent quoi les médias italiens (ceux qui expliquaient que la main lors d'atalanta OM ne se sifflait pas)

Anathème a écrit:arpagon a écrit:je ne comprends pas ce débat sur la VAR sur les HJ !!
Que ça se joue au mètre ou au millimètre il ou le problème ?? ..c'est une mesure..il n'y a pas a discuter..Est ce qu'on remet en cause toutes les compétitions de 100m d'athlétisme ou la différence à l'arrivée se fait au poil du poil de cul ?..non je ne crois pas..alors pourquoi cet éternel débat sur le HJ au poil de cul..c'est un poil de trop et c'est comme ça..
La règle du hors-jeu a été créée pour qu'un attaquant ne bénéficie pas d'un avantage illicite sur les défenseurs. Et la manière dont elle appliquée avec la VAR est juste débile. Parce que si ton talon dépasse celui du défenseur de 2 cm, tu n'en tires absolument aucun avantage. C'est contraire à l'esprit du jeu.
Je suis 100% pour la VAR, mais il faut modifier cette règle à la con. Il suffirait par exemple de décider qu'un joueur est hors-jeu à partir du moment où l'ensemble de son corps dépasse celui du défenseur. Là, il y aurait un réel avantage illicite. Et ce serait très facilement vérifiable avec la VAR.
Le problème, c'est pas le poil de cul. C'est de définir à partir d'où tu mesures ton poil de cul pour que cela fasse un minimum sens.

arpagon a écrit:je ne comprends pas ce débat sur la VAR sur les HJ !!

Brian Addav a écrit:C'est là que tu vois que s'il avait gardé Rabiot...

Anathème a écrit:arpagon a écrit:je ne comprends pas ce débat sur la VAR sur les HJ !!
...mais il faut modifier cette règle à la con. Il suffirait par exemple de décider qu'un joueur est hors-jeu à partir du moment où l'ensemble de son corps dépasse celui du défenseur. Là, il y aurait un réel avantage illicite. Et ce serait très facilement vérifiable avec la VAR.

Brian Addav a écrit:C'est là que tu vois que s'il avait gardé Rabiot...

Giuseppe a écrit:loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Il est temps pour moi de revêtir mon maillot de Marcus Thuram, de l'Inter, hein !!
Le peno pour Liverpool est très gentil ou très sévère pour l'Inter.
Si tu siffles ça, tu en siffles 10 par match.
c'est vrai... et la main d'ekitiké ou le but est refusé, ils en pensent quoi les médias italiens (ceux qui expliquaient que la main lors d'atalanta OM ne se sifflait pas)
Je ne vois pas où je parle des médias italiens.
C'est mon ressenti sur le peno.
Y a bras, le ballon ne va pas sur Konaté sinon.
Je ne remets pas en cause si Liverpool méritait ou pas de gagner mais le peno reste très sévère.
Certains médias français ne sifflaient pas non plus le peno sur OM Atalanta

bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:C'est là que tu vois que s'il avait gardé Rabiot...
Mais on te dit que c'est un bagarreur fouteur de merde!

Giuseppe a écrit:C'est ce que veut Wenger. Mais le débat se portera sur "est ce que tout le corps dépasse ou pas". Il n'y aura pas HJ parce que 1mm de son talon ne dépasse pas du défenseur car l'attaquant n'a pas un avantage conséquent mais par contre 1mm devant il aurait un avantage conséquent...

2-3
2-4

0-0
1-2
0-3
2-2
2-0
2-0
2-2

mistercoyote a écrit:Un gardien responsable d'un 0-0

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités