Funkyyy a écrit:arpagon a écrit:tiens je me suis remis a regarder les effectifs des équipes qu'a rencontré l'OM, en 91, 93 et 99
-en 91 à l''étoile rouge il y avait entre autre. Savicevic, Prosinecki, Mihajlovic, Pancev...![]()
-en 93 à Milan il y avait, entre autre: Tassotti, Costacurta, Baresi,, Maldini, Donadoni, Papin, Albertini, Rijkaard, Lentini ,Van Basten...![]()
![]()
-en 99 à Parme il y avait entre autre: Buffon - Thuram, Sensini, Cannavaro , D. Baggio, Boghossian, Veron, Chiesa Crespo...![]()
![]()
![]()
tout ça pour vous faire remarquer qu'a l'époque il y avait plus de grands noms de joueurs qu'aujourd'hui..
Je ne connais pas tout le monde car je suis jeune, mais votre victoire de 1993 comporte les plus grands noms, non ?
arpagon a écrit:Ce Petit Vermeeren je l’aime déjà
fantomiald a écrit:leçon de football du PSG au Barça, rien à redire !
Yamal surcôté, Lewandowski devrait avoir arrêté depuis un moment et le collectif Culé à la rue comme souvent
ils ont pas touché une balle ces cons
ptifrise a écrit:Sacré match du PSG... quelques actions chaudes du Barca. Yamal a démarré fort puis il a fait pchit...
arpagon a écrit:c'est clair qu'ils ont fait sensation pendant 20 minutes puis plus rien, mais vraiment rien,,j'ai l'impression qu'on a tendance a sur-vendre ce Barça vu le niveau affligeant qu'ils ont montré hier...ceci étant dit il faut bien reconnaître qu'a l'image de City, Arsenal, Liverpool et l'Inter, le Barca est rentré dans le club des clubs qui déjouent complètement leur football face au PQ.. c'est assez dingue comme constat en fait...mais c'est un fait: Le PQ arrive en rendre ses adversaires méconnaissables en les rendant extrêmement maladroit, désorganisé, sans souffle et sans idée...Et qu'importe qui est aligné dans cette équipe, même l'équipe B y arrive...
Vincent Labrune, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), a apprécié les résultats obtenus par les équipes françaises cette semaine en Ligue des champions. « Bravo à nos clubs qui ont porté avec brio nos couleurs face à des adversaires de très haut niveau en C1, a-t-il écrit. L'OM a étrillé l'Ajax Amsterdam (4-0) mardi avant que le PSG s'impose sur la pelouse du FC Barcelone (2-1) et que l'AS Monaco tienne tête à Manchester City (2-2) mercredi.
Le démarrage de la campagne européenne de Paris, Marseille et Monaco confirme ce que nous répétons depuis des mois : le football français monte en puissance, collectivement. Quand on rivalise avec Manchester City, le Barça ou l'Ajax, c'est toute la Ligue 1 qui gagne en crédibilité ».
Il surfe également sur ces bonnes performances pour défendre un bilan très souvent attaqué. « On nous annonçait la faillite, poursuit-il. La réalité, c'est un football français qui gagne et qui avance comme le montre chaque week-end le spectacle offert par la Ligue 1, les stades pleins et le succès populaire de Ligue 1+. Maintenant, gardons notre cap et essayons désormais d'aller conquérir la 4e place à l'indice UEFA afin de montrer la vitalité du football professionnel français. »
ptifrise a écrit:arpagon a écrit:c'est clair qu'ils ont fait sensation pendant 20 minutes puis plus rien, mais vraiment rien,,j'ai l'impression qu'on a tendance a sur-vendre ce Barça vu le niveau affligeant qu'ils ont montré hier...ceci étant dit il faut bien reconnaître qu'a l'image de City, Arsenal, Liverpool et l'Inter, le Barca est rentré dans le club des clubs qui déjouent complètement leur football face au PQ.. c'est assez dingue comme constat en fait...mais c'est un fait: Le PQ arrive en rendre ses adversaires méconnaissables en les rendant extrêmement maladroit, désorganisé, sans souffle et sans idée...Et qu'importe qui est aligné dans cette équipe, même l'équipe B y arrive...
Le Barca a une défense très faible et brille surtout grâce à son milieu et son attaque mais là le milieu et la défense du PSG ont petit à petit pris le dessus et bloqué le milieu.
Nuno Mendes a fait mal à Yamal qui a disparu après son numéro de cirque en début de match.
Le but du Barca arrive à cause de leur pressing mais également d'une grosse boulette de Vitinha
A noter les deux énormes sauvetages de Zabarnyi
arpagon a écrit:en tout cas ce résultat valorise la performance de l'OM d'avoir battu cette équipe là !!
arpagon a écrit:en tout cas ce résultat valorise la performance de l'OM d'avoir battu cette équipe là !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités