noise a écrit:En fait j'ai rien compris au système de cette saison
Anthonybd a écrit:On peut supposer que les 8 clubs qualifiés seront des équipes du Big four européen, et que les 12 derniers proviendront des plus petits pays, avec ce système, ce sera pratiquement impossible pour ces derniers de forger un exploit (Disons de sortir des groupes ).
C'est encore plus inégalitaire que dans le passé.
kofuskay a écrit:Anthonybd a écrit:On peut supposer que les 8 clubs qualifiés seront des équipes du Big four européen, et que les 12 derniers proviendront des plus petits pays, avec ce système, ce sera pratiquement impossible pour ces derniers de forger un exploit (Disons de sortir des groupes ).
Plus il y a de matchs plus tu supprimes l'incertitude donc effectivement cela aide les gros.
noise a écrit:Et bien courte cette campagne européenne
Anathème a écrit:kofuskay a écrit:Anthonybd a écrit:On peut supposer que les 8 clubs qualifiés seront des équipes du Big four européen, et que les 12 derniers proviendront des plus petits pays, avec ce système, ce sera pratiquement impossible pour ces derniers de forger un exploit (Disons de sortir des groupes ).
Plus il y a de matchs plus tu supprimes l'incertitude donc effectivement cela aide les gros.
Je pense que l'objectif est de maintenir de l'intérêt jusqu'au bout pour le classement et d'éviter les matchs où les gros peuvent mettre leur équipe B. On verra ce que cela donne, mais cela ne m'emballe pas (ceci dit, la phase de groupe m'ennuyait aussi). Vivement les 1/8èmes !
bone a écrit:noise a écrit:En fait j'ai rien compris au système de cette saison
Un seul classement
Les 8 premiers directement qualifiés pour les play offs
Les équipes entre le 9ème et 24èeme place auront un tour préliminaire, les vainqueurs intègrent les play offs
Les équipes, au delà de la 24 ème place sont éliminés (pas de reversement en Ligue Europa)
Fédération Française de la Lose a écrit:Donc Kevin Danso a loupé le match retour contre le Pana pour passer sa visite médicale avec Rome, Lens a perdu et Danso a raté sa visite.
C’est de l’art à ce niveau là
fantomiald a écrit:C'est quoi le ou les critères pour départager 2 équipes à égalité.
Exemple 8eme et 9eme à égalité de points et même goal average par ex
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités