![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
mistercoyote a écrit::cry2:![]()
![]()
![]()
Quel match de Sommer![]()
J'espère que le Barca ne va pas s'effondrer en championnat
Giuseppe a écrit:En finale va falloir resserrer la défense.
Autant face au Bayern je les voyais passer mais face au Barça pas trop. Mais ils ont quand même fait ce qu il fallait pour emmerder le Barça.
Tout s'est bien goupiller quand même.
La saison doit leur sembler longue... Ça se ressent sur certains passages à vide
Je me souviens de l'inter y a encore 5 ans galérer en poule de LDC. Elle a bien changer sur les dernières LDC.
bdmaniak a écrit:T'en fais pas, ce sera Arsenal
Giuseppe a écrit:Je me souviens de l'inter y a encore 5 ans galérer en poule de LDC. Elle a bien changer sur les dernières LDC.
bdmaniak a écrit:mistercoyote a écrit::cry2:![]()
![]()
![]()
Quel match de Sommer![]()
J'espère que le Barca ne va pas s'effondrer en championnat
Le Clasico de dimanche va prendre une nouvelle importance.
Déçu, fier et en colère contre l'arbitrage : Hans-Dieter Flick avait des choses à dire, mardi soir en conférence de presse, après l'incroyable scénario de la demi-finale entre l'Inter Milan et le FC Barcelone (4-3 a.p). Touché par cette défaite qui élimine son équipe, l'entraîneur allemand était logiquement amer. « J'ai dit aux joueurs que tout le monde était déçu, mais on a le droit d'être déçus quand on est éliminés », a-t-il confié aux journalistes après la rencontre, avant de pointer un arbitrage qu'il a jugé partial, estimant que « les décisions étaient toujours en faveur de l'Inter mais c'est comme ça, on doit l'accepter. » Préférant malgré tout retenir le positif après cette campagne européenne, Flick a donné rendez-vous à ses joueurs et à ses supporters la saison prochaine.
Pendant que son entraîneur Hans-Dieter Flick évoquait en conférence de presse « des décisions arbitrales toujours en faveur de l'Inter », Pedri s'est montré encore plus offensif devant les journalistes présents en zone mixte. Très en colère, le milieu de terrain barcelonais s'en est pris à Szymon Marciniak, qui officiait mardi soir : « Ce n'est pas la première fois que ça se produit avec cet arbitre, et je pense que l'UEFA devrait se pencher sur la question, a-t-il déclaré devant les micros. Il y a des choses que je ne comprends pas et qui sont difficiles à expliquer. »
Pedri estime notamment que l'Inter Milan n'aurait pas dû finir la rencontre à onze après une faute de Henrikh Mkhitaryan sur Lamine Yamal.
Si le PSG se qualifie ce mercredi soir pour la finale de la Ligue des champions à Munich le 31 mai face à l'Inter Milan, qui a évincé le FC Barcelone au terme de deux matches somptueux (3-3, 4-3), la mairie de Paris organisera la retransmission de la rencontre sur écran géant dans la capitale. Elle offrira ainsi au plus grand nombre la possibilité de soutenir l'équipe de la capitale au sommet du football européen.
Une décision qui intervient alors que le club et la ville entretiennent des relations très fraîches depuis des mois en raison d'un différend sur l'avenir du Parc des Princes, que le PSG souhaitait acheter et que l'équipe municipale ne veut pas vendre.
Giuseppe a écrit:Après, un club de Milan qui joue (potentiellement) un club Français qui n'a jamais gagné la LDC à Munich... ça ne rappelle pas obligatoirement de bons souvenirs !!
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:Après, un club de Milan qui joue (potentiellement) un club Français qui n'a jamais gagné la LDC à Munich... ça ne rappelle pas obligatoirement de bons souvenirs !!
Oui mais n'oublis pas ma théorie de Finale Canada Dry !! (elle ne marche que si le PQ se qualifie..)
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:Après, un club de Milan qui joue (potentiellement) un club Français qui n'a jamais gagné la LDC à Munich... ça ne rappelle pas obligatoirement de bons souvenirs !!
Oui mais n'oublis pas ma théorie de Finale Canada Dry !! (elle ne marche que si le PQ se qualifie..)
C'est-à-dire ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité