Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede wamuu » 06/09/2024 17:53

Message précédent :
Côté américains, c'est quand même pas la folie. Ça va vraiment ouvrir la porte pour les JO de LA.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3966
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede Brian Addav » 06/09/2024 18:00

Y'a des mecs qui pensent comme nous et qui sont allés comparés la liste pour le ballon d'or 2024 et celle de ... 2003...

L'année Nedved... cad une des années où les grands joueurs avaient tous plus ou moins sorti une saison de merde [:kusanagui:6]




Image

Image

ça pique...

sérieux, même Deco qu'on pourrait penser le point faible, il avait un niveau à l'époque [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede logan1973 » 06/09/2024 18:11

Brian Addav a écrit:
Smoke a écrit:
Brian Addav a écrit:Est-ce que ce sont des joueurs du calibre Curry LeBron ?


Lebron est et restera un joueur unique !

SGA, Doncic, Edwards, Wemby' (pour ne citer qu'eux) sont jeunes (26, 25, 23 et 20 ans) et ont tout pour prendre la relève des Curry, Durant et autres...


ce n'est pas le pb de prendre la relève, c'est d'être aussi fort.

Parce que bon, Curry, quand même quoi.


Curry personne ne se doute qu'il sera aussi fort quand il sort de la fac (déjà le fait qu'il vienne de Davidson qui n'avait jamais été une fac réputée avant qu'il arrive mettait un gros bémol sur ses capacités réelles), et son physique a failli l'empêcher de devenir ce qu'il est actuellement, si ça se trouve le mec qui sera aussi fort que lui il est pas détecté.

Après pour répondre au cœur de la question aussi fort je te dis oui sans problème pour Doncic Edwards et SGA, et Wemby s'il va au bout de son potentiel il sera plus fort, parce que non seulement il sera capable de faire ce que font des LeBron ou des KD(le gars il fait 2,25, il a 20 ans et en match il te sort le latigo aussi bien que Bodiroga à son prime) mais en plus avec sa taille et son envergure quand il le fera à part Holmgren et peut-être le canadien Riou (perso j'y crois moyen parce que même si il ne paraît pas devoir sa croissance à un dérèglement type syndrome de Marfan ou acromégalie il semble être trop juste sur les déplacements latéraux et la vitesse pour te très haut niveau) personne pourra le stopper . Et Flagg je l'ai pas encore vu en format compétitif mais ce qu'il a fait au camp de Team USA a seulement 17 ans c'est très fort.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17495
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede Brian Addav » 06/09/2024 18:22

:ok:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55775
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede Julien Despreux » 06/09/2024 21:26

Brian Addav a écrit:Y'a des mecs qui pensent comme nous et qui sont allés comparés la liste pour le ballon d'or 2024 et celle de ... 2003...

L'année Nedved... cad une des années où les grands joueurs avaient tous plus ou moins sorti une saison de merde [:kusanagui:6]




Image

Image

ça pique...

sérieux, même Deco qu'on pourrait penser le point faible, il avait un niveau à l'époque [:lega]


:cry2:

Après l'école, le niveau baisse également dans le foot ...
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3341
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Précédente

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités