noise a écrit:Cette équipe de Valenciennes est déroutante

noise a écrit:Cette équipe de Valenciennes est déroutante

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

3-3
1-2
1-1
2-2
1-2
noise a écrit:Oui je viens de voir et j'allais me citer, c'est consternant

Vincent Hognon a écrit:C’est dur de perdre deux points et d’avoir pris un but contre une équipe qui n’a pas attaqué. Ils n’ont pas attaqué, mais ils ont réussi à marquer. C’est difficile de manœuvrer une équipe aussi défensive. On a manqué d’intensité dans les trente derniers mètres, aussi de verticalité auparavant. On a pris trop de marge dans la circulation du ballon. On a cruellement manqué de justesse dans les zones de finition, même si c’était difficile. Le rythme du match n’a pas été exceptionnel, c’est comme cela, il faut s’y habituer.
Le penalty ? Vous sifflez penalty là-dessus ? La vérité c’est qu’il n’y a rien du tout. C’est le même genre d’action que pour Samy Baghdadi cinq minutes avant, mais il ne siffle pas penalty pour nous. Il y a aussi un penalty sur Elson Mendes, dont le protège-tibia est cassé… Au-delà de ça, notre match reste moyen. J’aurais aimé avoir plus de monde dans la surface, réussir plus de centres. J’aurais aimé qu’on embarque ce match à la fin, cela aurait pu être une victoire fondatrice.
On veut gagner des matchs, vous le savez bien, trois matchs nuls c’est l’équivalent d’une seule victoire. Il y a un peu moins de frustration parce que cette fois on revient au score. Le championnat est encore long mais ce soir on a perdu deux points. On peut aussi dire qu’on reste sur une très bonne série avec sept matchs sans défaite, avec quatre victoires et trois nuls. Mais je suis d’accord qu’on doit arrêter cette série par le haut, même si ce sera difficile à Caen.
Aujourd’hui, des joueurs ont eu moins de réussite, mais j’aime les joueurs qui tentent des choses dans les trente derniers mètres. C’est ce que j’attends d’eux. Quand on est fatigué ou un peu moins bien, on ne fait pas toujours les bons choix, c’est un peu ce qui s’est passé ce soir. Ce n’est pas un problème d’état d’esprit. On manque un peu d’énergie et de justesse, mais je vois des joueurs qui essayent.

bdmaniak a écrit:Vincent Hognon dénonce le vol arbitralVincent Hognon a écrit:C’est dur de perdre deux points et d’avoir pris un but contre une équipe qui n’a pas attaqué. Ils n’ont pas attaqué, mais ils ont réussi à marquer. C’est difficile de manœuvrer une équipe aussi défensive. On a manqué d’intensité dans les trente derniers mètres, aussi de verticalité auparavant. On a pris trop de marge dans la circulation du ballon. On a cruellement manqué de justesse dans les zones de finition, même si c’était difficile. Le rythme du match n’a pas été exceptionnel, c’est comme cela, il faut s’y habituer.
Le penalty ? Vous sifflez penalty là-dessus ? La vérité c’est qu’il n’y a rien du tout. C’est le même genre d’action que pour Samy Baghdadi cinq minutes avant, mais il ne siffle pas penalty pour nous. Il y a aussi un penalty sur Elson Mendes, dont le protège-tibia est cassé… Au-delà de ça, notre match reste moyen. J’aurais aimé avoir plus de monde dans la surface, réussir plus de centres. J’aurais aimé qu’on embarque ce match à la fin, cela aurait pu être une victoire fondatrice.
On veut gagner des matchs, vous le savez bien, trois matchs nuls c’est l’équivalent d’une seule victoire. Il y a un peu moins de frustration parce que cette fois on revient au score. Le championnat est encore long mais ce soir on a perdu deux points. On peut aussi dire qu’on reste sur une très bonne série avec sept matchs sans défaite, avec quatre victoires et trois nuls. Mais je suis d’accord qu’on doit arrêter cette série par le haut, même si ce sera difficile à Caen.
Aujourd’hui, des joueurs ont eu moins de réussite, mais j’aime les joueurs qui tentent des choses dans les trente derniers mètres. C’est ce que j’attends d’eux. Quand on est fatigué ou un peu moins bien, on ne fait pas toujours les bons choix, c’est un peu ce qui s’est passé ce soir. Ce n’est pas un problème d’état d’esprit. On manque un peu d’énergie et de justesse, mais je vois des joueurs qui essayent.

bdmaniak a écrit:La défaite contre Saint-Brieuc est celle de trop : Stéphane Moulin a présenté sa démission à Valenciennes.

1-1
1-3
0-3

2-1
0-4
0-1
2-1

1-1

reddef a écrit:La vache, bien serré le trio de tête !
Il reste combien de match et de confrontations direct entre les leaders ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités