Ah y avait longtemps...
Au moins on sait sur quelle chaîne elle sera accueillie à bras ouverts.
Dans la tourmente depuis la diffusion, en fin de semaine dernière, d'une interview à un média religieux où elle estimait notamment que l'homosexualité était « un péché », la jeune milieu de Fleury, Aïrine Fontaine (20 ans), a posté un message ce lundi matin sur son compte Instagram (voir ci-dessous) dans lequel elle s'explique et présente des excuses.
« Cette question, peut-être inappropriée avec du recul, j'y ai répondu en partageant à la fois une déclaration biblique, mais j'ai aussi précisé que je ne suis pas une personne qui réagit ou vit négativement, peut-on lire dans le communiqué de l'internationale U23, qui avait été interrogée sur l'homosexualité dans le football féminin. Je n'ai certes pas pris le temps de bien peser chacun de mes mots et je le regrette sincèrement », ajoute Fontaine qui nie avoir voulu « manifester le moindre rejet des personnes en raison de leur orientation sexuelle, ni véhiculer à leur sujet des propos discriminants ».
Sur quelle chaîne regarder Bayern Munich - OL ?
L'affiche de jour ne sera pas retransmise sur YouTube. En revanche, vous pourrez tout de même regarder cette partie sur la plateforme du diffuseur, DAZN. Le match sera visible gratuitement, à condition de se créer un compte.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités